Problème cam

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 23h37
Exclu

Par défaut Problème cam

Bonjour à tous,

l'image de ma cam n'est pas clair, c sombre et pas net depuis quelque jours, je sais pas pk c trop rouge ou trop foncé.

J'ai essayer de régler avec les parametre mais rien à faire ca ne s'arrange pas.

Si quelqu'un a une idée. Merci
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 00h01

Par défaut Re : Problème cam

sur la webcam, il y a une lunette tournante ,tourne la jusqu'a ce que l'image se stabilise et devienne net et claire.
amicalement.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 08h56
Exclu

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
sur la webcam, il y a une lunette tournante ,tourne la jusqu'a ce que l'image se stabilise et devienne net et claire.
amicalement.

Salut,

J'ai déja essayer ca, le problème ne vient pas de la. Merci quand meme.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 09h59

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
Salut,

J'ai déja essayer ca, le problème ne vient pas de la. Merci quand meme.

essaie le webcam sur un autre PC? si ca marche bien, ca veut dire que tu dois reinstaller le pilot de la webcam dans ton PC. si ca change rien, ca veut dire le webcam est tombe en panne...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 10h21
Exclu

Citation:
Envoyé par AlHemar Voir le message
essaie le webcam sur un autre PC? si ca marche bien, ca veut dire que tu dois reinstaller le pilot de la webcam dans ton PC. si ca change rien, ca veut dire le webcam est tombe en panne...
Salut,

Oui je vais essayer sur un autre ordi, pr voir. Comment tu fais pour changer le pilote de la web cam? J'ai déja désinstaller et réinstaller la cam et tjrs la meme chose. Ma cam n'a que 2 mois donc je ne pense pas qu'elle soit déja tomber en panne c la marque logitech, je sais pas si c une bonne marque.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 10h37

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
Salut,

Oui je vais essayer sur un autre ordi, pr voir. Comment tu fais pour changer le pilote de la web cam? J'ai déja désinstaller et réinstaller la cam et tjrs la meme chose. Ma cam n'a que 2 mois donc je ne pense pas qu'elle soit déja tomber en panne c la marque logitech, je sais pas si c une bonne marque.
j'espere quelqu'un t'explique ca en Francais, je vais essayer de t'expliquer ici en Franglais

va au panel de gestion, apres click sur system si tu as classique panel, ou maintenance et perfermance puis system si tu n'utilise pas classique panel.

apres avoir clicker sur system, va au tabulation Hardware. dans cette page tu trouve le manageur de pilot ou de device ou je ne sais pas le vrai nom en francais . click et tu cherche le nom de ton webcam. selectionne et desinstall, quand tu finis, click refresh ou restart ton PC et refais l'installation. tu dois avoir le webcam CD Ready...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 11h42
Exclu

Citation:
Envoyé par AlHemar Voir le message
j'espere quelqu'un t'explique ca en Francais, je vais essayer de t'expliquer ici en Franglais

va au panel de gestion, apres click sur system si tu as classique panel, ou maintenance et perfermance puis system si tu n'utilise pas classique panel.

apres avoir clicker sur system, va au tabulation Hardware. dans cette page tu trouve le manageur de pilot ou de device ou je ne sais pas le vrai nom en francais . click et tu cherche le nom de ton webcam. selectionne et desinstall, quand tu finis, click refresh ou restart ton PC et refais l'installation. tu dois avoir le webcam CD Ready...

Merci pour ton aide, Je suis au boulot là, mais j'essai ce soir et je te dis koi.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 23h12

salut,
a mon avis le probleme ne vient pas du pilote,sinon ta cam ne marcherai pas du tout,elle est detectée par windows donc le probleme vient d'un mauvais reglage des parametres.enfin n'oublie pas qu'il te faut beaucoups de clartée ,essaie avec plus de lumiere dans ta piece, je pense que cela ira mieux.

Dernière modification par alias24 ; 29/05/2007 à 23h42.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 07h58

Citation:
salut,
a mon avis le probleme ne vient pas du pilote,sinon ta cam ne marcherai pas du tout,elle est detectée par windows donc le probleme vient d'un mauvais reglage des parametres.enfin n'oublie pas qu'il te faut beaucoups de clartée ,essaie avec plus de lumiere dans ta piece, je pense que cela ira mieux.

pour n'importe quel pilot que tu as, il y a des logiciels qui conflict avec. si tu download un logiciel qui utilise le port de ton camera, il y a une grande chance qu'il conflict avec le pilot de ton webcam.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 08h51
Exclu

Citation:
salut,
y a déja bcp de lumière, ce n'est pas à cause de ca, l'image n'est pas nette, comme si il y avait plein de petit point.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de couple feryel Forum bladinettes 97 26/06/2009 17h10
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01
Problème de Webcam thebestking Informatique 1 15/02/2006 01h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38