|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, l'image de ma cam n'est pas clair, c sombre et pas net depuis quelque jours, je sais pas pk c trop rouge ou trop foncé. J'ai essayer de régler avec les parametre mais rien à faire ca ne s'arrange pas. Si quelqu'un a une idée. Merci |
|
| |||
| |||
|
sur la webcam, il y a une lunette tournante ,tourne la jusqu'a ce que l'image se stabilise et devienne net et claire. amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, J'ai déja essayer ca, le problème ne vient pas de la. Merci quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie le webcam sur un autre PC? si ca marche bien, ca veut dire que tu dois reinstaller le pilot de la webcam dans ton PC. si ca change rien, ca veut dire le webcam est tombe en panne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je vais essayer sur un autre ordi, pr voir. Comment tu fais pour changer le pilote de la web cam? J'ai déja désinstaller et réinstaller la cam et tjrs la meme chose. Ma cam n'a que 2 mois donc je ne pense pas qu'elle soit déja tomber en panne c la marque logitech, je sais pas si c une bonne marque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va au panel de gestion, apres click sur system si tu as classique panel, ou maintenance et perfermance puis system si tu n'utilise pas classique panel. apres avoir clicker sur system, va au tabulation Hardware. dans cette page tu trouve le manageur de pilot ou de device ou je ne sais pas le vrai nom en francais . click et tu cherche le nom de ton webcam. selectionne et desinstall, quand tu finis, click refresh ou restart ton PC et refais l'installation. tu dois avoir le webcam CD Ready...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ton aide, Je suis au boulot là, mais j'essai ce soir et je te dis koi. |
|
| |||
| |||
|
salut, a mon avis le probleme ne vient pas du pilote,sinon ta cam ne marcherai pas du tout,elle est detectée par windows donc le probleme vient d'un mauvais reglage des parametres.enfin n'oublie pas qu'il te faut beaucoups de clartée ,essaie avec plus de lumiere dans ta piece, je pense que cela ira mieux. Dernière modification par alias24 ; 29/05/2007 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour n'importe quel pilot que tu as, il y a des logiciels qui conflict avec. si tu download un logiciel qui utilise le port de ton camera, il y a une grande chance qu'il conflict avec le pilot de ton webcam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |