|
| |||
| |||
| Si vous avez donné rendez-vous à votre petit copain ( je précise que c'est un petit copain très récent) tôt le matin et qu'il n'est pas venu au rendez-vous, en gros s'il vous met un plan, s'il vous pose un lapin, vous réagiriez comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui une pro des lapins !! Une vraie éleveuse !! Tu le prend !! tu le nourri bien !! et la prouchaine fois !! tu lui offre !! ![]() N.B. : Ya une pro des lapinoux !! elle s'appelle Caramielle !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop chou
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute mes félicitations kitti !! ![]() Un Koulchi bark mess3eud s'impose !! Alors ?? tu dors bien la nouit ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Nan mé c'est bon arretez de rigoler s'il vous plait. J'ai mal au coeur woulah. Je sais pas si jdois continuer avec lui ou arreter. Franchement s'il a eu les c... de faire sa c'est que franchement il en vaut pas la peine jcrois. C'est grave ce qu'il a fait ou sa peut se pardonner? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Voilà à quoi ressemble mon lapin... en espérant Miss paname que ca t'arrachera un petit sourire ![]() http://win.bleublog.ch/files/images/...1148428232.jpg
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai envie de couper les ponts et ne plus jamais donner de mes news. Je suis sur qu'il n'a eu aucun imprévu et qu'en fait il avait pas envie de se réveillé tot pffffff. Mais je sais pas si je dois lui pardonner ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu ne sais pas si tu dois lui pardonner? pourtant tu es sûre de ce que tu ressens, du fait de lui en vouloir etc...etc... en bref, arrêtes de te faire du mal inutilement...tu veux passer au dessus, parce qu'il le vaut bien, soit', tu ne veux pas pas, et bien passes au delà. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filets de râble de lapin aux oignons et pruneaux | Jacprevert | Forum Cuisine | 1 | 25/04/2007 12h38 |
| Sarkozy pose un lapin aux Africains de l’UMP | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 18/12/2006 23h40 |
| Lapin aux speculoos (rencontre du troisieme type) | Radoudou | Forum Cuisine | 37 | 15/08/2006 02h27 |
| Poser sa démission de manière diplomate | Cameliaia | Aide & Formalités administratives | 22 | 19/05/2006 14h56 |
| Prison avec sursis pour avoir lancé un lapin à un alligator | khanfous | Jrad | 16 | 12/04/2006 23h46 |