| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDrrrrrrrr c'est l'hopital qui se fou de la charité ... ta vue j'en connais des expressions. Pour ton avis sur tariq il suffit de te lire sur bladi ... il y aucun parfum de rose qui survole tes postes sur tariq. Bref passons à bouras. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je respecte ton opinion. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme j ai di je ferme la () parce que ce n est pas le débat ![]() @Difkoum ci jontay |
|
| ||||
| ||||
| j apprécie vraiment merci ![]() et j en fai de même pour la tienne Bourras j espère qu il ne se tapera pas plu de honte que cela ds les plateaux tv il fau qu il trouve une solution rapide à sa com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tariq Ramadan a un rapport fort à la religion ... après tout dépend de notre rapport au religieu et au spirituel. Je dit pas que Tariq est le chemin ou la voie à suivre. Mais je dit que si la religion ne nous interesse pas faut pas l'écouter. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a bien compri que c t une icone pour toi ce mr et ben pour moi ce n est pas une réf... j ai zappé le sujet à deux reprises et là tu as mis la couche de trop.. Je ne l écoute pas pace qui il est manipulateur tu veux que je te file des réf ds la religion pa de soucis je le ferai avec joie ouvre un post et tu ne seras pas déçue Le respect d opinion tu sais ce que c sans pour autan que tu vas au delà de ce que la personne pense?!! ps : sujet CLOS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Désolé que cela te fache c'était pas mon intention et mon poste ne te visait pas directement mais plus généralement les personnes qui l'attaquent sans l'avoir lus. Mais je trouve dommage que tu commences à parler sans terminer ta phrase. Tu parles de manipulation continu comment ? où ? quand ? etc ... Oui ça me dérange que tu parles de lui en disant qu'il est manipulateur. Tu sais j'ai bcp de critique à son égard et c'est en aucun cas une icone pour moi je le défend comme je défendrais quiconque contre des critiques que je trouve un peu stérile. Pour moi dire qu'il manipule les gens c'est stérile. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela di j aurai le même point de vue sur ce Mr il ne m inspire aucune confiance.. revenons à nos moutons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après cette échange sans queues ni tête je ferme la parenthèse. Bonne continuation avec Bouras. Nous laissons les gens jugent du poste. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c sincère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 18h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |