|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Voilà je vous demande de l'aide pour un ami. Il est en France depuis deux ans et est étudiant en Master d'Anglais. Il a un entretien avec un organisme de cours particuliers à domicile. Je voulais savoir si certains avaient déjà passé ce genre d'entretien et comment cela c'était passé ? Ensuite il a un accent et fait quelques fautes de français mais en Anglais il est au top (il est major de sa promotion d'ailleurs) et c'est dans cette matière qu'il veut proposer ses services . Est-ce que vous pensé que l'Agence va chipoter sur ça sachant qu'il a déjà eu l'occasion de donner des cours à des élèves de collège et lycée (enfants de connaissance) et que son accent n'a posé aucun problème ? Toute observation est le bienvenue ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ok là ca minteresse ton sujet !!! fallait le dire en 1er |
|
| |||
| |||
|
ca change tout alors dire que j'aurais pu passer à coté du sujet sans voir tout cela Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
si oui, jvois vraiment pas pourquoi l'agence chipoterait vu que tu dis qu'il est top la dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme c'est facile d'attirer votre attention. Tiens l'avis d'un personne juste m'interesse si tu le veux bien |
|
| |||
| |||
|
sincèrement si il OK en anglais, il n y aura pas de soucis je crois savoir que le domaine des cours à domicile se portent bien et que les agences ont vraiment besoin de gens serieux l'entretien bien evidemment se passera en Anglais et en 10 minutes c'est plié soit oui soit non il faut juste qu'il accorde un minimum d'importance à sa présentation et à son sens de pédagogie surtout si les clients sont des "enfants ou adolescents" être fort en anglais n'est pas le tout il faut qu'il mette en avant son coté "relationnel" et son coté sympa./ that's all !! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... Dernière modification par justeqqdebien ; 29/05/2007 à 20h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comme c'est pour donner des cours à domicile, on se disait que peut être l'agence allait trouver ça gênant sans le dire directement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2009 18h42 |
| Entretien pour le Canada | dawya11111 | Maroc / Canada | 9 | 14/03/2007 21h13 |
| entretien avan mariage mixte | stephaniec | Maroc / France | 12 | 18/02/2007 13h40 |
| entretien | chami | Aide & Formalités administratives | 4 | 01/12/2006 14h26 |
| entretien d'embauche par teéléphone | orchidee9 | Etudiant | 11 | 21/10/2006 05h07 |