| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
connaissez vous les fameuses 7 verites du mariage???les voici!!! premiere verite une femme epouse un homme dans l espoir k il change et il ne change pas ...un homme epouse une femme dans l espoir k elle ne changera pas et elle change :-P |
|
| |||
| |||
|
2ieme verite une femme se preocupe de son avenir jusqu a ce k elle trouve un mari.un homme ne s inquiette jamais de l avenir jusqu a ce k il trouve une femme 3 ieme verite le succes d un homme se mesure a sa capacite a gagner plus d argent ke sa femme ne peut en depenser .le succes d une femme se mesure a sa capacite a trouver ce type d homme :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D La suite merci !! |
|
| |||
| |||
|
4 ieme verite les hommes maries vivent plus ke les celibataires mais ils ont une plus grande envie de mourir 5ieme verite un homme paiera volontiers 10 dollars pour kelke chose ki vaut 5 mais k il desire vraiment.une femme paiera volontiers 5 dollars pour kelke chose ki vaut 10 et dont elle se fout royalement 6 ieme verite tout homme marie devrait apprendre a oublier ses erreurs de jeunesse .mais a koi bon deux personnes se rappellent les memes details?? |
|
| |||
| |||
|
7 ieme verite lorsqu un couple se dispute ,une femme a tjs le dernier mot .tout ce qu un homme peut dire apres ,n est ke le commencement d une nouvelle dispute :-P celle la est grave non ?? :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r |
|
| ||||
| ||||
|
la quatrième vérité m'a fait rire lol.....
|
|
| |||
| |||
|
terrrrrrible.... ![]() P.S. comment on poste en anonyme???? |
|
| |||
| |||
| Supprime ton compte. |
|
| |||
| |||
| Moi c'est la preums et la deuze Ma parole tu me déçois, regarde la fate du post patate |