|
| ||||
| ||||
|
j'ai rechargé mon tél par carte bancaire, mais lorsque j'envoi un sms, il m'affiche : 952 : En raison d'un problème technique, votre texto n'a pu être envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard. Je fais comment ? |
|
| ||||
| ||||
|
verifie que ton rechargement a bien été pris en compte. des fois ca met du temps. |
|
| ||||
| ||||
| Il a été pris en compte car je l'ai rechargé sur mon portable !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi ca marrive éteint puis rallume ou sinan patiente le pire c que ca bouffe le crédit |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai appelé le 950 et ils m'ont dis qu'il me reste 20 texto et mms alors que j'ai rien envoyé !!! J'ai effectué un rechargement de 5€ par carte bancaire !!! Je fais comment pour récupérer mon crédit ? J'ai recharger ce matin en plus. |
|
| ||||
| ||||
| Oui il me reste plus que 20 textos mdr alors que j'ai même pas envoyé un seul sms.
|
|
| ||||
| ||||
|
ca marche pas à tout les envois.
Dernière modification par Shera2 ; 31/05/2007 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
|
uppppp ca marche pas, j'ai appeler sfr, mais ca marche pas j'arrive pas à envoyer de sms. Qqn peut m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
|
Le mieux ds ce genre de situation ( pbs techniques ) c'est de prendre son mal en patience ... Je t'invite à patienter une heure ou deux et réiterer une tentataive plus tard . |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon, jviens de les rappeler ça marche.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| telephones portable | marocaine1983 | Jrad | 7 | 15/12/2006 09h16 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |