|
| ||||
| ||||
| Epilateur electrique Que pouvez-vous me dire sur ce genre de produit ? Un conseil ? Une marque à conseiller ? Efficacité ? Douleur ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur electrique Citation:
Douleur : ca eclates mais apres tu t'habitues |
|
| ||||
| ||||
ma belle il y a déjà un post sur ca va y voir tu auras tt les réponses..... ps : comment ca va ca faisait longtemps
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur electrique Maintenant les epilateurs sont plus performant et moins douloureux.....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilateur electrique rien de tel que la vieille bonne cire |
|
| ||||
| ||||
Merci je vais bien et toi koi de 9 ? J'avais envie d'ouvri un post non sérieux à cauque fois que je fais des recheche je plante. Citation:
Je cherche une solution rapide et pratique. |
|
| ||||
| ||||
J'ai dépensé 69€ pour un épilateur sois-disant "anti-douleur et dernière génération"... j'e n'ai pu tester malheureusement son excellente efficacité que sur un diamètre de 2cm!!! tellement la douleur est INSOUTENABLE!!!Donc un conseil...à utiliser uniquement si tu es adèpte du sadomasochisme |
|
| ||||
| ||||
MDR ok je laisse tomber alors. Merci pour le conseil. Merde alors. Y'en a marre des rasoirs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epilateur electrique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilateur électrique | marroquia | Bien-être et Santé | 91 | 06/05/2009 20h18 |
| Epilateur éléctrique | nad22 | Bien-être et Santé | 5 | 15/05/2008 20h50 |
| epilateur electrique | japonesa | Bladinettes | 5 | 20/06/2007 21h14 |
| Epilateur electrique | nawalll | Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 16h24 |
| L'épilateur électrique | sourire91 | Bladinettes | 13 | 12/07/2006 08h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |