| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam ach dherlikoum fi had el jomla ( zwaj el youm sahel ;, khas ghir li ye9der 3lih ) pour une fois je vais faire un effort pour les non arabophones que pensez vous de la paraphrase ( le mariage moderne est facile, encore est il en être capable ? ) voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewaaaaaaaaa ach ane goulik !! ![]() Li dar8a bidi8 ifok8a bseni8 !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne sais même pas c quoi le mariage moderne ? c'est la fête(ceremonie) ou la formalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nta madirwalo ga3 !! ote8ena !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas mal de couple avec enfants sans avoir été mariés .. et je trouve qu'ils s'en sortent mieux que les mariés. |
|
| ||||
| ||||
| zwaj el youm ? tiu l'acostes ou elle t'acoste quelque part vous vivez le truc à la PARIS HILTON et vous vous mariez ensuite. c'est caricatural mais c'est à peu près ça ps 1 : je crois que je me suis trempé de forum ( il fallait pas mettre ça dans JRAD ) ps2 : c'est une question qu'un pote ( prof de philo ) a donné à ses élèves du bac au maroc ( DM). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ils ont réussi à faire des enfant sans se marier c'est qu'ils sont plus doués à la base. normal qu'ils s'en sortent mieux ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| .....gallik: homme bete+femme inteligente= mariage.... |
|
| ||||
| ||||
| ba oui ..... je ne parle pas de moi, mais juste pour pouvoir répondre à sa kistion ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |