|
| ||||
| ||||
|
Bonjour; J'ai un problème avec ma page d'authentification en JSP. dans la page l'utilisateur saisi son login et son mot de passe puis si le login et mpd sont bon il se connecte à son espace de travail là tout vas bien. mnt on vas ou code : en fait il faut comparer le login et mpd avec ceux de la base de données, alors je fais : If( le login et mpd passe sont bon) { response.Redirect('mapage.jsp" ) } else { faire un traitement si les informations ne sont pas juste } le problème est dans else : à chaque chargement de la page, le contenu de ELSE d'execute! Pourriez vous m'aider? j'espère que vous avec bien compris le problème |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux détaillé ton problème normalement ce code est dans un bouton : If( le login et mpd passe sont bon) { response.Redirect('mapage.jsp" ) } else { faire un traitement si les informations ne sont pas juste } wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas le code sur moi mnt, mais le problème est : quand je charge ma page ou il ya ce code jsp, ce qui est dans ELSE s'exécute automatiquement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Il faudrait vérifier le contenu de ton IF. Fais des println() de ton login saisi, de ton mot de passe saisi, de ton login dans la BD et ton mot de passe dans la BD. Il doit surement y avoir des différences. |
|
| ||||
| ||||
|
si ton code va directement a else si parceque ton if est pas vrais ... verifie d'abord le transfert des variables user de mdp du formulaire en les affichant avec println avant le if...(comme aktarius a dit...) mais donne nous le code au complet des fois c'est petites erreur de code... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation Oracle Applications | tawbaabir | Informatique | 18 | 21/11/2007 19h29 |