| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Transpirer en été ? Citation:
Oui oui pas de souci, idem j'essayais aussi de lui proposer un choix plus large ![]() Et je confirme Etiaxil est efficace egalement.. |
|
| ||||
| ||||
Non toi t'es baba ![]() Sinon le talc effectivement c'est efficace, mais laisse tomber quand t'en mets trop après t'as les aisselles toutes blanches et faut même pas essayer de mettre un haut noir après, à coup sûr ça tache !! J'avais vu dans une émission des bons tuyaux (sur TF1) un mec qui utilisait un concombre comme déo, mais bon après faut surtout pas remettre le concombre dans le frigo... |
|
| ||||
| ||||
Merci infiniment pour cette notice explicative / mode d'emploi !! Signé: la baba |
|
| ||||
| ||||
Mais du coup tu l'utilises toujours ? A quelle fréquence ? J'avais lu des avis sur ce déo mais j'ai jamais pensé à l'acheter, pourtant en été je dois dire que je transpire comme un boeuf |
|
| |||
| |||
Je ne l'utilises quasiment plus, la ca doit faire des mois que j'en ai pas mis! Mais avant je l'utilisais une fois par semaine après une douche le soir et avant d'aller me coucher. en tout cas c'est radical. |
|
| ||||
| ||||
Je crois que je vais m'y mettre alors ! Merci du tuyau j'avais complètement zappé ce truc alors que j'en avais déjà entendu parler et ça m'intéressait. Le seul truc qui me refroidissait c'était que ça pouvait piquer / brûler au début. |
|
| ||||
| ||||
J’ai plusieurs recettes : - un anti transpirant de chez Vichy vendu en parapharmacie - chez le médecin des bains ionisants - version grand mère : 7euki touma (je garantie pas les odeurs ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Transpirer en été ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème de visage qui ne fait pas transpirer? | imanyta | Bien-être et Santé | 24 | 04/10/2011 20h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |