|
| |||
| |||
| Citation:
MDRRRRRRRRR Mais vazy lache toi franchis le pas dis le que çA DECHIRE!!! Mais bon si tu veux pas mehlich sa le fait que "ça le fait mieux" sa me va ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusque là ça va c'est encore gérable ! lol ok ----> sa le fait ! safé melle est contente ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on voit un âne ki cherche à manger ds une poubelle trop fort ce mec |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon il y avait goudchi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g encore un pseudo ki est marrant LE ROI DU FRIGO bizarre qd mm comme pseudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| celui qui m'a marqué c'est greg le dromadaire! il est fort kan mm! sinon y'a taro d zbel (il a même l'avatar qui va avec) et le roi du frigo que vous venez de citer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappel la façon de parler de mes petits cousins de 8 ans qui habitent le 93 lol, tu serais pas missbobigny par hazard? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aimerais changer de pseudo ... | PrincesseSara | Jrad | 70 | 23/12/2006 11h12 |
| le pseudo le plus drole !! | mecdu93 | Jrad | 31 | 11/09/2006 15h52 |
| combien de pseudo | sana24 | Jrad | 71 | 08/07/2006 20h15 |
| Quelle est la signification de votre pseudo? | Ayatou | Jrad | 156 | 27/04/2006 15h47 |