|
| ||||
| ||||
| Piratage Comment sait on si qqn à piraté notre compte sur msn ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage Citation:
Quel genre de piratage? je pense que tu vx dire si klk1 qui connais bien ton mot de passe et se connaitre à ta boite sans changer ton mot de passe? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage sujet très interessant, ben c simple tu ne peut plus ouvrit ta boite avec ton mot de passe habituelle |
|
| ||||
| ||||
s'il a piraté son compte dans le sens de changer le mot de passe, et bah c'est claire il n'arriveras pas à ouvrir sa boite, mais le pire si ya klk1 qui se connecte en meme temps avec nous sur le meme compte mais sans toucher le mot de passe (càd sans la changer!!) |
|
| ||||
| ||||
moi perso je me suis fait jamais piraté mé je pense que ca doi etre ca |
|
| ||||
| ||||
sur msn je pense que ya pas moyens mais sur les boites ou il ya la date de la dernière connexion tu px savoire, si klk1 à utiliser ta boite ou pas à part toi |
|
| ||||
| ||||
oui c'est sa alors tu sais stp |
|
| ||||
| ||||
Moi c'est un mec qui veux se mettre avec moi et comme je refuse car je suis avec qqn et en plus c'est un salop ce mec il veux me pirater pour raconter des conneries a mon mec pour qu'on casse |
|
| ||||
| ||||
à partir de ta boite, je ne peux pas te dire, mais s'il ya un truc genre dérnière date de connexion sur la boite msn tu px savoir, mais sinon tu changes ton mot de passe c'est plus simple. |
|
| ||||
| ||||
![]() c'est comme la colle!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Piratage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piratage informatique | Ziie1996 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 21/07/2011 15h34 |
| Piratage Hotmail | MarxIslam | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 06/04/2008 23h56 |
| Piratage ordinateur | Volubilly | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 14/03/2008 21h00 |
| piratage msn | thellia | Aide et Formalités administratives | 19 | 03/07/2006 21h26 |
| Piratage de TPS | Mysteriouss | Général | 40 | 04/01/2005 21h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |