| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ecoutez musulmans,je suis un vrai chretiens qui a lu plusieurs bibles et le coran je le promet devant DIEU, la trinite est totalement faux, Jesus n'est pas DIEU,toutes les religions chretienes sont fausses(ceux que je connais),avec leur dogme,leurs affirmations,et leur pratique humaines;mais dans les bibles il est ecrit q'apres Jesus,ils viendra des faux prophete. ne nous metez pas tous dans le meme sac ,les bible(pour vous faire comprendre)nous montre que le dernier "prophete" est Jesus Christ(et vous c'est Mohamed) ,et par rapport au avertissement(Mathieu 24.23), nous devont suivre ses commandement et la Torah et pas d'autre apres Jesus;c'est pour ca qu'un vrai chretiens qui est instruit ne peu pas se convertir a l'Islam.salam aleycoum
|
|
| |||
| |||
|
et vous musulmans vous ne pouvais pas vous convertir au Christianisme car "si tu dit que 1 seul verset du coran est faux t'irra en enfer"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà un discours très "Témoin de Jéhovah" C'est ton droit, certes, cher Jean Emmanuel . Mais pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voici quelque chose qui est de toi... que j'ai trouvée dans un autre forum ! "eis to onoma tou Patrou kaï tou UÏou kaï tou Agiou Pneumatos." = au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est possible cher Tanja. Je vois avec confusion que tu me lis avec attention .... Ma prose n'en mérite pas tant !!! Cette Salutation trinitaire à DIEU prouve en effet que très tôt -- même en imaginant que la formule n'est pas de Jésus lui-même -- les Chrétiens ont nommé et prié DIEU-TRINITE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tombé par hasard sur une conversation que tu menais sur Mejliss... ou je vais très très peu. Mais cela m'a semblé bon de remettre ici cela car comme tu dis bien cher Franc cela confirme que bien tôt... on parlait de cette Trinité.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
DSL du HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS clos.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne t'y ai en effet jamais croisé !!! Bonne soirée à toutes et à tous ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 12h44 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |