| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| As-tu pensait que cette appelation pourrait être symbolique? Psk quand je vois des passages disant "Afin de que vous soyez fils de votre père qui est dans les cieux" ou bien "mon père qui est votre père, mon Dieu qui est votre Dieu" etc.. Ne penses-tu pas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans ce cas , je pense, Jésus n'aurait pas dit "MON Père", mais Notre Père, comme les Chrétiens le disent dans leurs prières . Il n'aurait pas dit non plus , parlant de lui : Jn 6:46- celui qui vient d'auprès de Dieu : celui-là a vu le Père. Ni prétendu une telle puissance : Jn 5:26- Comme le Père en effet a la vie en lui-même, de même a-t-il donné au Fils d'avoir aussi la vie en lui-même Jn 5:27- et il lui a donné pouvoir d'exercer le jugement parce qu'il est Fils d'homme. Je pourrai bien sûr continuer ce genre de citations ! Jésus s'est de lui-même associé à DIEU, c'est clair ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a-t-il de pareils passages dans les Evangiles autre que Jean? Pour moi, Jean est limite apocryphe, tellement il diffère des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
NON,arrete de dire ca c'est faux
|
|
| |||
| |||
|
Jesus et DIEU sont Associer ............... n'importe quoi c'est FAUX ( pour le "NON c'est faux" c'est pour Frank Lazur)
|
|
| |||
| |||
|
c clair et je suis en train de me dire s'il n'est pas faux l'evangile de Jean tellemen il divise ...
|
|
| |||
| |||
| exactement c'est bien ca . ( par contre dsl pour les messages envoyer j'ai oublier de metre "citer le message dans la reponse ?"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est pour ça qu'il faut éviter les amalgames entre les branches des chrétiens comme pour celles des juifs et musulmans , sauf que vous n'etes pas nombreux et je sais pas si on peut appellé ça une branche ? ![]() par grave incident technique ,ça arrive |
|
| ||||
| ||||
| On pense pareil. Jean est limite apocryphe à mes yeux, tellement il diffère des autres évangiles.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 12h44 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |