| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
MohTaha .............................. ......................
|
|
| ||||
| ||||
| Je pensais que la reponse m'etait adressée lol...tu sais tu peux utiliser la fonction "citer" pour répondre à qlqu'un ,c'est plus facile et t'evites de flooder |
|
| |||
| |||
| Je suis Chretiens,je n'ai pas de religions, et je me sers que des bibles,et j'ai lu le coran,et je ne suis pas toutes les "theorie" des pasteurs,des pretres,des papes,des imams,des menbreauoints,des rabins... qui diverge sur l'interpretations des ecrit,et avec vous tous (toi aussi Frank meme si tu t'enerve) mes freres spirituel, je cherche la pure verite,car dans les livres "saints" il y a des parts de verites, mais il y a des choses que je ne suis pas sur dans la bible,exemple l'evangile de Jean qui contredit les autres,et meme la suite avec Paul qui contredit la torah sur la circoncision,et pour le coran il m'a fait peur...ECOUTEZ mes freres qui a la vrai religion ? tout le monde dit qui sont dans le vrai ,mais qui a raison ? DIEU seul le sait car on a peut etre tous etait tomper par le diable,car regardez comme on se dechire,on se deteste defois,alors que tous on aime l'ETERNEL le maitre de l'univers,et la verite eclatera le jour du jugement dernier,mes freres si vous lisez se message,prier notre DIEU communs pour qu'il nous proteges a tous de confessions differentes,et qu'IL ouvre le coeur au non croyants,car le Jugement dernier est proche et que chacun peut tribucher dans la foi avec tous ce mal.Que la paix de DIEU sois sur vous tous mes freres et soeurs.
|
|
| |||
| |||
| dsl j'oubli defois .............................. .......
|
|
| |||
| |||
|
Le dogme de la Trinité n'est pas biblique. Le rerme "Trinité" n'apparait d'ailleurs ni dans la Bible ni dans les dictionnaires de la Bible. Jésus n'en a jamais fait mention et n'a jamais enseigné cette croyance. Il n'existe dans la Bible aucune preuve ou fondement qui permette de l'acceptation de la Trinité. La formulation du principe de la Trinité par Athanacius, un archevêque egyptien d'Alexandrie, a été acceptée par le Concile de Nicée en 325ap J.C. c'est à dire plus trois siècle après que Jésus fut évelé au ciel. Donc, il est indéniable que le paganisme égyptien et romain a exerc" une influence sur cette doctrine d'un Dieu trin. Citation:
Lisez alors ce que dit Luc à propos de ses commentaires dans Luc 1:2-3. et Soyez attentif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette distinction qu'il fait entre Son Père, et NOTRE Père mérite réflexion, ne le crois-tu pas ? Citation:
C'est le Verbe ( = la Parole) qui retourne à la Pensée. Cela le comprends-tu ? Ta parole tu l'exprimes et tu la donnes à ton interlocuteur. Puis, ensuite, tu la reprends. Ton interlocuteur n'en garde que la mémoire!!! Ceci est une comparaison, une simple image pour expliquer ce retour de Jésus vers son Père ... Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, cela change rien, le votre + le mien = le notre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Quand la Parole était 3 jours en enfer, Dieu était muet? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, AbdNasser. Content de te croiser de nouveau. Comment te portes-tu ? Dis-moi, dirais-tu à tes frères et soeurs, en leur parlant d'un voyage que tu vas faire chez votre père commun : "Je vais chez mon père et votre père..." ? Comme je le disais, cela demande réflexion ... Bonne soirée . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| Les non musulmans iront TOUS en enfer ? | hasnaislam | Forum Islam | 633 | 21/12/2006 12h44 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |