|
| |||
| |||
| salam, je suis entrain de chercher la définition de : chayatino al inss wa chayatino al inss si vous avez une réponse ?wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| lol désolée le terme démons m'a tué de rire, ben tu peux toujours appeler Buffy et si elle occupé il doit bien y avoir des chasseurs de démons... enlève démons et met Djinns dans ton titre ça sera déjà un peu plus cohérent lol ton titre est à mourir de rire |
|
| ||||
| ||||
| bon je veux bien mais comment on fait |
|
| ||||
| ||||
| Que veut tu dire?les diables ou les djinn? |
|
| ||||
| ||||
| on leur plante un pieux dans le coeur, ou alors on peut les tuer avec une balle en argent cest buffy qui me la dit elle ma dit d'avoir un crucifie mais là jla crois pas trop, faut pas pousser quand meme Dernière modification par waRm ; 30/05/2007 à 03h32. |
|
| ||||
| ||||
| Ayat Alkorssi est la meilleur pour protection des jinns... اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلَّا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ Surat Albakara(2) Ayat (255). aussi Almo'awidatayn. les 2 derniers Surats. j'ai essaye de donner quelquechose(mieu que rien ) mais il y a plus que ca wa Allah A'alamsalam alaykom |
|
| ||||
| ||||
| LOL vous arretez avec Buffy !!!!!! Elle existe vraiment et les vampires aussi. Alors si vraiment la personne qui a cree ce topic veut chasser les demons ba normalement Buffy n'est plus la seule tueuse, yen a plein d'autres. A mon avis faut s'arranger pour en contacter une. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le secret de la priére | Vesale | Forum Islam | 8 | 04/03/2007 23h11 |
| Le secret de la longévité à Cuba: beaucoup de café, des cigares et du sexe | ingmeca | Forum Général | 0 | 05/10/2006 00h23 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 12h06 |
| Un secret: garde le | aisha30470 | Jrad | 56 | 18/04/2006 11h27 |