Pourquoi un nouveau gouvernement?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 00h52
JinX    

Pourquoi un nouveau gouvernement?

Salut tt le monde...

Je m'adresse à tous ceux qui s'y connaissent bien en politique marocaine....

Je connais les membres du gouvernement marocain actuel et j'ai peur qu'un changement affecte tous les efforts qui sont mis en oeuvre.
Malgré tout ce que peuvent dire les eternels raleurs pessimistes, le Maroc fait des efforts considérables dans tous les domaines, et ce en grande partie grace à des ministres technocrates. J'irais meme jusqu'à dire qu'à part qqes changements mineurs, rien ne sert de modifier le gouvernement actuel.

Et meme si l'envie nous prenait de changer ? Qui prendrait on ? Les bons vieux politiciens corrompus et immobilistes?

Je vois deja ceux qui pensent que le roi dirige tout et donc le gouvernement ne fait que de la figuration...Perso je ne pense pas que ca soit le cas... Un homme seul ne peut rien faire ! Quand on a des personnes performantes à la tete des ministères , les choses avancent plus vite !

Concretement il se passera koi après les législatives ?! nomination de nouveaux ministres (ca me fait peur ca franchement)? On mettrait qui à la place de douiri ? à la place de ghellab?

Vos avis m'interessent bcp ! Jattends de vous des remarques constructives , les "tous des corrompus..ect..", abstenez vous svp! On ne cherche pas le top mais le meilleur , le moindre mal !

Merci

PS: ah oui aussi (je sais j'abuse) , si qqun pouvait nous dire comment ca se passe au maroc concernant "droite/gauche" , les partis de droite et ceux de gauche , ou bien encore de quel bord est le gouvernement actuel ! Je vous avoue que j'y comprends pas grand chose.. la seule chose qu'on peut faire, c'est une appréciation par la personne (je connais douiri mais pas son parti ! ) .... Eclairez moi
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourquoi un nouveau gouvernement?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Notre nouveau gouvernement mam80 Actualités françaises 6 30/06/2011 18h11
Le nouveau gouvernement français Zaza Actualités françaises 185 15/11/2010 22h53
Nouveau gouvernement au Maroc Saife Actualités marocaines 20 10/05/2008 14h03
Le nouveau gouvernement nommé kalaloly Actualités marocaines 188 17/10/2007 12h20
nouveau gouvernement marocain bladblabla Actualités marocaines 36 02/10/2007 00h08

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.