|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Bein voila g un gros soucis,hier ds le metro je me suis coller au dos dun siege ou il y avai un tag pas encore tres sec !!!! Alor ke j avai mis ma belle veste blanche!!...Je suis vraiment dégouter!! G essayer de la laver mai rien ca ne par pas?? kelkun pourrai m'aider?? Kel produits utiliser pr faire disparaitre cette tache? Merci à ts..J attends vos rep. |
|
| ||||
| ||||
|
essay de frotter les taches avec du White Spirit a l'aide d'un torchon mais essaye d'abort sur une petite partie bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Merci je vais essayé de faire sa tantot..bonne journée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veste =====================> Zbel ou emmene ches le teinturier |
|
| ||||
| ||||
| Je vais d'abord essayer de retirer ces taches apres j l enmenerai chez le teinturier.. Tu crois ke le teinturier pourra retirer ces taches de peinture de taggss?? |
|
| ||||
| ||||
|
avant de faire quoi que ce soit il faut l'emmener au tenturier car leurs produits sont efficaces à blanc c a d avec la tache telle quelle!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Apprendre la peinture abstraite | hya_hna | Forum Culturel | 12 | 15/03/2009 10h50 |
| Les caftans marocains flirtent avec la peinture canadienne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 06/04/2007 09h03 |
| enlever une tache de peinture sur un manteau | Sanid | Aide & Formalités administratives | 7 | 09/01/2007 22h02 |