| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La famille est sous le choc. Folole Muliana, une néo-zélandaise âgée de 44 ans est décédée suite à la coupure de l'électricité de son domicile pour cause de facture impayée. Conséquence : l'appareil à oxygène qui l'aidait à respirer s'est arrêté. Cette mère de quatre enfants, a commencé à se plaindre mardi de maux de tête et de troubles de la vision. Elle est décédée quelques heures plus tard, a raconté son fils au journal Fairfax. Ce dernier a indiqué que la compagnie d'électricité, Mercury Energy, lui avait dit qu'elle n'avait fait que son métier. Interrogé par le journal, le directeur de la société, James Moulder, a cependant fait part de ses "remords". La police a annoncé l'ouverture d'une enquête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est compliqué tt ca. |
|
| ||||
| ||||
| Il devrait y avoir un préavis de coupure! C'est la faute surtout de sa famille et de ses enfants que de la compagnie.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon ceci dit ce genre de choses ne peut pas arriver en France si vous justifiez auprés d'un travailleur social que l'électricité est nécessaire pour votre santé (médicaments à conserver au frais ou appareil respiratoire par exemple)
|
|
| |||
| |||
|
Ouais bah vive le capitalisme: l'argent au détriment d'une vie.......... ça me dégoûte ce genre d'histoires je comprends pas l'électricité serait revenu à combien pour cette dame, on va dire pour la Nouvelle Zélande 1200 euros l'année ( j'exagére je prends les prix comem en France),et 1200 euros ça aurait manqué à la compagnie d'électricité, ils sont si pauvres que ça???? ils ont si peu d'argnt que ça N'importe quoi, comment on peut etre inhumain à ce point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Plutôt des bouchers, c'est exactement le terme à employer. Tu te fais charcuter sans remords et on plus tu payes pour ça!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kan je me sui faite operée du genou la porte du bloc étai ouverte et je voyai la patiente qui étai avant moi entrain de se faire charcuter et kan il a fini il lui a mis de claques gentilles pour la réveiller kan j ai vu cela j étai dégoutée vive clinique Zerktouni |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| votre mort, comment vous la souhaitez | ummalik | Forum Islam | 295 | 29/07/2007 19h38 |
| Espagne : Un marocain meurt noyé dans un lac | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/05/2007 15h30 |
| Un mannequin de 18 ans meurt d'anorexie à Sao Paulo | waRm | Actualités marocaines | 36 | 08/05/2007 01h39 |
| Un ado meurt dans sa cellule, pas d'enquête | seltana | Actualités marocaines | 5 | 31/07/2006 15h27 |