|
| ||||
| ||||
| depuis hier ma télé ne marche pas, et j'ai le message "verifier votre antenne hertzienne" sachant que j'ai la TNT. Avez vous deja eu ce probleme? mirci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Boitier comme pour les satellites donc via "peritel" ou coaxial ? |
|
| ||||
| ||||
| une sagem avec branchement peritel. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| non, y a une antenne hertzienne pour tt l'immeuble |
|
| |||
| |||
| je sais qu'avec les antennes hertziennnes c'est pas la joie !!! De plus le mauvais temp peut tout modifier et en TNT l'image est plus précise que l'image classique !! Réglage de l'antenne noramelement mais c'est un collectif !!!!!!!!!!! Ou tu te rends ds les paramètres de ton Sagem ! Dernière modification par querty ; 30/05/2007 à 12h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Euh en classique tu as des images "hors TNT" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Redémarre ton démo TNT (débranche et rebranche plutôt que par le bouton veille). Si les chaines analogiques sont OK, pb de démo. Sinon, cf le gestionnaire de l'installation, p-e pb de perte du signal pour cause de vétusté du réseau de câbles, ampli, etc. ++ |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé sans tnt, mais ca ne marche pas non plus. c'est pour ca je pense qu'il y a un probleme d'antenne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Antenne (7L TV) à Montpellier | aladin60 | Cinéma - Télévision | 8 | 22/05/2007 09h47 |
| antenne téléphonique cancérigène? | Soumaya1 | Forum Général | 4 | 28/10/2006 15h36 |
| mon antenne tv ne capte pas | lilout4 | Aide & Formalités administratives | 19 | 08/03/2006 15h30 |