|
| ||||
| ||||
| Maddie McCann's Maddie a disparu . Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve - Portugal ) S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes de par l'Europe. AIDEZ-LES !!! Faites comme si c'était votre soeur, votre fille. S'IL VOUS PLAIT! Cela leur donnera un espoir en plus si quelqu'un la reconnaît. MERCI Si quelqu'un reconnaît le signalement de cette petite fille (elle va certainement être reconnue) qu'il (elle) contacte un de ces n° de téléphone de la police judiciaire portugaise : PJ Faro : +351 289 884 500, PJ Portimão : +351 282 405 400, PJ Lisbonne : + 351 218 641 000, 112 Sans aucun doute on va retrouver MADDIE , si tous nous nous mettons à sa recherche . Aidez-nous nous vous en prions! ne restez pas indifférent! |
|
| ||||
| ||||
| Maddie McCann's Maddie a disparu . Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve - Portugal ) S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes de par l'Europe. AIDEZ-LES !!! Faites comme si c'était votre soeur, votre fille. S'IL VOUS PLAIT! Cela leur donnera un espoir en plus si quelqu'un la reconnaît. MERCI Si quelqu'un reconnaît le signalement de cette petite fille (elle va certainement être reconnue) qu'il (elle) contacte un de ces n° de téléphone de la police judiciaire portugaise : PJ Faro : +351 289 884 500, PJ Portimão : +351 282 405 400, PJ Lisbonne : + 351 218 641 000, 112 Sans aucun doute on va retrouver MADDIE , si tous nous nous mettons à sa recherche . Aidez-les nous vous en prions! ne restez pas indifférent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VOUS ETES GENTIL MAIS COMBIEN DE GAMINS ON DISPARU DEPUIS ET ON EN PARLE JAMAIS |
|
| ||||
| ||||
| Bien que je compatisse avec la famille de cette petite fille (qui a maintenant 4 ans), j'avoue, au risque d'en choquer certains et de m'attirer pas mal de foudres, que le tapage mediatique autour de sa disparition commence a m'enerver un peu. Bien sur, j'espere qu'elle sera retrouvee saine et sauve, mais bon je ne peux m'empecher de me demander ce que pensent les familles de tous les autres enfants disparus et jamais retrouves. Je ne peux m'empecher de me demander si ce brouhaha aurait ete le meme si Maddie avait ete noire ... Je ne peux m'empecher de me demander pourquoi on fait autant de bruit pour cette petite fille alors que des milliers d'enfants meurent tous les jours dans le monde, que ce soit au Soudan, en Irak, ou ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a un doublon Radoudou ... j'ai dit la meme chose que toi dans le meme sujet poste ailleurs - tu peux rectifier le tir stp?? La: http://www.bladi.net/forum/102799-av...ecrche-maddie/ merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je susi d'accord mais cela n'empeche que si on peut faire passer un message ca ne coute rien ce n'est pas parceque les medias ou autres ont mal travailler pour la plupart des enfants disparues qu'on ne peut pas fare un geste pour cette petite fille qui a la"chance"d'etre médiatisée cela serait vraiment égoiste qu'ALLAH la protège |
|
| ||||
| ||||
| franchement excuse moi de te repondre que ton raisonnement est tres egoiste certes cette petite fille a "la chance" d'etre mediatisée par rapport a d'autre mais elle a rien demandé ce t'énerve???? c'est egoiste et si c'était ta fille ??? et si elle était noire??mais cavec des SI on refait un monde, a cette heure je fais passer un message, c'est un petit geste que je peux faire alors je préfere ne pas avoir de reponse que ce genre de reponse je suis d'accord c'est injuste et c etc, je suis bien placé pour le savoir car j'ai vecu un drame qui na pa été mediatisé et pourtant cela nous aurait bien aidé bref... j'ai pas de mots tellement je trouve ta reponse tres inutile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila c'est le genre de reponse auquel je m'attendais ... Ma reponse pousse a un peu de reflexion, c'est surement pour ca que tu y reponds de maniere si agressive ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne se rendent pas compte nous on vi en GB on est martele avec ca ca en devient casse pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que cette triste histoire fait la une des infos depuis 1 mois maintenant ... et que ca saoule ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 22h04 |