|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous, voilà ça fait pas très lontemps que j'utilise vista et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vrament d'avantage si ce n'est des problème d'incompatibilité... et vou avez vous des pb avec cette nouvelle version de windows??? et lesquels?? moi là j'arrive pas à installer le logiciel de mon imprimante multifonction ( pixma mp 160 ) avez vous des solutions ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donnes sinon la marque et le modèle ou utilises l'utilitaire de mise à jour des pilotes de ton périphérique ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout, vista c'est le meilleur des systèmes d'exploitation, il faut juste savoire réagir avec c'est tout, ya des solutions à faire dans le cas d'incompatibilité, par exemple tu cliques par droit sur le fichier (.exe) incompatible, puis tu cliques sur l'onglet "compatibilité" puis tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité....." et tu choisi dans le menu "Windows XP (Service pasck 2) " ça marche nickel dès fois.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas les drivers de l'imprimante ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je tenterai même pas |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour les informations je suis entrain d'essayer les drivers
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais tenter cette alternative... Mais bon, ca ne me fera pas changer d'avis...On ne change pas les bonnes vieilles habitudes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends ton temps, fais un essai puis à toi de choisir.@+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
actuellement énormément de pb et les utilisateurs n osent pas vraiment aller vers vista et choisissent la prudence mais ac une machine performante les bons drivers pour t accessoires ben vista c terrible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les problèmes grandissent ils avec nous? | casaniere | Forum Général | 0 | 31/03/2007 16h12 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 19h15 |
| Vista : Microsoft veut jouer la transparence | RastaBig | Informatique | 11 | 29/07/2006 17h07 |
| Histoires de coeur: problèmes et solutions | ghzali | Histoires de coeur | 16 | 25/05/2006 04h19 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 23h52 |