problèmes avec Vista

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 12h55

Par défaut problèmes avec Vista

Bonjour a tous,
voilà ça fait pas très lontemps que j'utilise vista et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vrament d'avantage si ce n'est des problème d'incompatibilité... et vou avez vous des pb avec cette nouvelle version de windows??? et lesquels??

moi là j'arrive pas à installer le logiciel de mon imprimante multifonction ( pixma mp 160 )

avez vous des solutions ??
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 13h09
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : problèmes avec Vista

Citation:
Envoyé par Salwaa Voir le message
Bonjour a tous,
voilà ça fait pas très lontemps que j'utilise vista et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vrament d'avantage si ce n'est des problème d'incompatibilité... et vou avez vous des pb avec cette nouvelle version de windows??? et lesquels??

moi là j'arrive pas à installer le logiciel de mon imprimante multifonction ( pixma mp 160 )

Va sur le site constructeur de ton imprimante, il devrait y avoir les derniers pilotes de ton printer.

donnes sinon la marque et le modèle ou utilises l'utilitaire de mise à jour des pilotes de ton périphérique

++
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 14h24

Citation:
Envoyé par Salwaa Voir le message
Bonjour a tous,

Il parait que Vista est une grosse m*****,pbs de compatibilites, on m'a conseillee de rester sur mon systeme d'exploitation existant (Windows Pro)
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 15h05
Think Twice..!!

Citation:
Envoyé par BMCIT Voir le message
Il parait que Vista est une grosse m*****,pbs de compatibilites, on m'a conseillee de rester sur mon systeme d'exploitation existant (Windows Pro)
non pas du tout, vista c'est le meilleur des systèmes d'exploitation, il faut juste savoire réagir avec c'est tout, ya des solutions à faire dans le cas d'incompatibilité, par exemple tu cliques par droit sur le fichier (.exe) incompatible, puis tu cliques sur l'onglet "compatibilité" puis tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité....." et tu choisi dans le menu "Windows XP (Service pasck 2) " ça marche nickel dès fois.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 15h10
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Va sur le site constructeur de ton imprimante, il devrait y avoir les derniers pilotes de ton printer.
les pilotes du printer ? et pourquoi pas les drivers de l'imprimante ?
Vieux 30/05/2007, 15h22
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Ouais c'est aussi ce que j'ai entendu et y'a plein de raccourci clavier qui on disparu......
Moi je tenterai même pas
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 20h33

merci pour les informations je suis entrain d'essayer les drivers
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 10h23

Citation:
Envoyé par Knoppix Voir le message
non pas du tout, vista c'est le meilleur des systèmes d'exploitation, il faut juste savoire réagir avec c'est tout, ya des solutions à faire dans le cas d'incompatibilité, par exemple tu cliques par droit sur le fichier (.exe) incompatible, puis tu cliques sur l'onglet "compatibilité" puis tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité....." et tu choisi dans le menu "Windows XP (Service pasck 2) " ça marche nickel dès fois.
Barakalaoufick du conseil...;-)
Je vais tenter cette alternative...
Mais bon, ca ne me fera pas changer d'avis...On ne change pas les bonnes vieilles habitudes...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 21h23
Think Twice..!!

Citation:
Barakalaoufick du conseil...;-)
Je vais tenter cette alternative...
Mais bon, ca ne me fera pas changer d'avis...On ne change pas les bonnes vieilles habitudes...
à toi de voir prends ton temps, fais un essai puis à toi de choisir.

@+
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 21h41
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
il fau juste que la capacité de ta machine soit bonne pour qu elle te permette de l'uiliser

actuellement énormément de pb et les utilisateurs n osent pas vraiment aller vers vista et choisissent la prudence mais ac une machine performante les bons drivers pour t accessoires ben vista c terrible
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les problèmes grandissent ils avec nous? casaniere Forum Général 0 31/03/2007 16h12
Windows Vista Pour 2007 querty Informatique 18 18/09/2006 19h15
Vista : Microsoft veut jouer la transparence RastaBig Informatique 11 29/07/2006 17h07
Histoires de coeur: problèmes et solutions ghzali Histoires de coeur 16 25/05/2006 04h19
Problèmes de Société leb-maroka Forum Général 10 03/11/2005 23h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38