| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladirencontre Paris : semaine du 04/06 Citation:
Ecoute moi bien Marou, dans la vie, you have to make things happen...Toi t'attends trop que ca se passe...c'est ca ton vrai probleme (ne me remercie pas pour l'analyse). Donc tu as encore qq heures pour trouver une solution et si tu la trouve pas...bah tant pis tu viens !!!!! Remember...make things happen Ma mission avec toi est terminee tu peux voler de tes propres ailes...Bon vent petit oiseau sans defense !!! Vole....Vole !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
tu t'étais perdue ? |
|
| |||
| |||
oui ok , mais elle a dit qu'elle vient |
|
| ||||
| ||||
ouuuuuuuuuuups...je m'etais arrete a "tous des echecs" ![]() Bon ca change rien :-) ca confirme que maintenant tu peux te debrouiller toute seule |
|
| ||||
| ||||
Tu cherches les problemes c'est ca ![]() Ou peut etre toi aussi as-tu besoin d'un ange gardien? Call me if you do... |
|
| ||||
| ||||
X P T D R ![]() OK dak !! |
|
| ||||
| ||||
Kheli8 meskine !! ra8 mgloub be n3ass !! ba9i ma fa9 !! ![]() Citation:
Ben wi !! dans tout ces ptits plans entre le plan galère, le plan foireux, le plan mitho, le plan lai3miha lchi genss !! ben cé bon !! jé crouvé le plan voisine !! |
|
| ||||
| ||||
Jmou dimarde comme je pe !! |
|
| ||||
| ||||
Ca je te l'accorde...en ce moment j'ai vraiment trop trop de mal le matin...Beaucoup de gens en detresse a guider ca laisse peu de temps pour dormir Citation:
Tu es sur la bonne voie petit canari... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladirencontre Paris : semaine du 04/06 Pourquoi il squatte le topic djloser ??? J'AI PAS TES 15€ OK ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bladirencontre Paris : semaine du 04/06" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris cette semaine | crazylover | Maroc / Canada | 0 | 21/02/2008 05h27 |
| Bladirencontre Paris samedi 8 septembre 2007 | Meeya | Jrad | 464 | 09/09/2007 22h34 |
| Bladirencontre sur Paris | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 156 | 25/03/2007 09h48 |
| un belge a paris (bladirencontre) | houtafish | Maroc / France | 265 | 27/02/2007 22h18 |
| Bladirencontre sur Paris le 10 Mars | Mystere-T | Jrad | 224 | 13/02/2007 12h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |