pkoi un faux atterissage :-?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2003, 11h14
Non membre

Par défaut pkoi un faux atterissage :-?

Notre ami Moulay a repondu dans mon post: Syndrome maroki aux bladinautes ki kittent le site et revienent caches sous d autres bseudos:
Moulay a dit:
(( Maalich trop difficiles pour eux d'assumer leurs propos avec un seul pseudo..
Le truc c'est qu'ils sont laches meme virtuellement alors qu'est ce que cela doit etre dans la vie réellement ))
Je trouve q il a entierement raison,,ms pkoi l hypocrisia :-?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h20
Non membre

Par défaut pkoi un faux atterissage

moi je comprend venir deverser leur haines gratuite laissons les..si cela leur fait plaisir..
Le truc c'est que amine a fait une etude sur ces gens, elle s'avère veridique pour les cas pathologique de l'enferment.des frustrés et sans amis..
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h30
Non membre

moi je propose de les denoncer si vous les connaisser ?? !!!c de l'hypocrisie typique des blaidars
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h47
Non membre

moi j'ai changé de pseudo !
a l'origine c t "lesoleildumaroc" ensuite "najatboulette" et maintenant et définitevement c "zouinaaa". j'ai adopté le dernier car c le seul bizarement qui est le droit de fonctionner sur mon pc mais il rame encore un peu. jpense ne pas faire partie de ceux ke vous dénoncé dans ce post ?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 12h00
Non membre

Citation:
zouinaaa a écrit*:
moi j'ai changé de pseudo !
a l'origine c t "lesoleildumaroc" ensuite "najatboulette" et maintenant et définitevement c "zouinaaa". j'ai adopté le dernier car c le seul bizarement qui est le droit de fonctionner sur mon pc mais il rame encore un peu. jpense ne pas faire partie de ceux ke vous dénoncé dans ce post ?
bravo 3lik!!
:rose:

y a t il d autres franches personnes comme ca ds ce site :-?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38