| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Quand niveau sex ça va ....... tt va" Voilà ce que nous a dit un client de ma boite (plus qu'un client en fait un ami dui boss qui vient nous rendre visite quasi ts les jours). Il se retourne vers moi et me dit : n'est-ce pas shams ? " Qu'en pensez-vous ? |
|
| |||
| |||
| Re : "Quand niveau sex ça va je ne sais pas comment le prendre le fait qu'il se retourne vers toi pour avoir une confirmation !! je suis un peu Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Quand niveau sex ça va ca ne peut provenir que d'un homme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Quand niveau sex ça va Citation:
tu dis que ca va tres bien de ce coté là et que c'est pour cela que tu n'en parles pas
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
MDR !!! ![]() réponds lui "Si vous le dites ca doit être vrai"... |
|
| ||||
| ||||
ton patron a du lui raconter ce qu'il se passe entre vous
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Et qu est ce tu lui as répondu |
|
| ||||
| ||||
Ben j'ai répondu tt naturellement , si si c'est vrai. On aurait dit une gamine prise sur le fait pas ce fait là enfin vous me comprenez. Je devais citer des date à ma collègues je lui ai répondu le 32 juin. Ce client s'ets mis à rire. Ce con m'avait déstabilisée |
|
| ||||
| ||||
Comme les hommes ont un sex à la place du cerveau, ce doit être vrai |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Quand niveau sex ça va" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Quand on se blanchit la peau, on devient accro au regard des autres" | kamomille | Général | 5 | 05/11/2009 16h00 |
| Peuple Algérien et Marocain niveau "entente" | Sakyr31 | Actualités internationales | 39 | 16/08/2009 18h35 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| Quand le "new york times" descend en flamme notre président bling-bling" | Sarra77 | Actualités marocaines | 6 | 24/03/2008 10h50 |
| Joli "bouclier fiscal" pour les sportifs de haut niveau | aladin60 | Général | 3 | 08/11/2007 09h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |