| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : "Quand niveau sex ça va Citation:
Oui mais on parles de Tiznit et lui sauf info contraire est tout sauf gay... Il est zoophile, necrophile, enfin tout ce qui fini par phile mais pas gay...enfin peut être bi qui sait ? |
|
| ||||
| ||||
Ca va pas ton tete moi je suis 100% Hétérosixouelle Mais je pense à tt li monde moi |
|
| ||||
| ||||
Peut etre qu'a la vue des programmes de Pink Tv ca va éveiller en lui un coté nomosexouelle Je crois que ce garcon se cherche un peu |
|
| |||
| |||
oui ça doit être un refoulé... C'est très profond en lui, il essaye de nous faire croire qu'il kiffe le hum hum avec les femmes pour nous endormir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Quand niveau sex ça va vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas pour moi.... |
|
| ||||
| ||||
Le humhumage steuplé On va l'accompagner ds sa demarche à se trouver |
|
| ||||
| ||||
Je t en foutrais du refoulage toi et l autre miss j ai rien contre les homos mais je tiens pas a élargir le cercle de mes amis ni l inverse d ailleurs Je vais me contenter de la femelle du chat si vous voulez bien |
|
| |||
| |||
Oui accompagnons notre chère Tiznit, invitons le a Lyon pour quelques virées by night dans les coins qui éveilleront ses désirs nomosexuelles ![]() Citation:
Ouuuu tu commences à te lâche, ayé continue... tu as plutot le profil d'un actif toi 3afrit... |
|
| ||||
| ||||
Ca veut dire que le clien le fai avec shams ![]() elle doit partager la meme idee |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Quand niveau sex ça va" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Quand on se blanchit la peau, on devient accro au regard des autres" | kamomille | Général | 5 | 05/11/2009 16h00 |
| Peuple Algérien et Marocain niveau "entente" | Sakyr31 | Actualités internationales | 39 | 16/08/2009 18h35 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| Quand le "new york times" descend en flamme notre président bling-bling" | Sarra77 | Actualités marocaines | 6 | 24/03/2008 10h50 |
| Joli "bouclier fiscal" pour les sportifs de haut niveau | aladin60 | Général | 3 | 08/11/2007 09h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |