| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Quand niveau sex ça va Citation:
On devrait lui présenter qques Zamis nomosexouelles oui |
|
| |||
| |||
| Re : "Quand niveau sex ça va j'ai cru à un pdt dérivé de la tte récente intelligence bladienne, du genre: "quand niveau sex' ça va mais que physiquement, ça passe pas" crotte' Citation:
|
|
| ||||
| ||||
un fois un collegue de 50 ans avait pris son apres midi pour recuperer sa fille (15 ans) a la gare et nous dit: bon j'y vais la petite vient d'arriver elle a du passer un super week end je sais pas si elle marche en canard car elle s'est fait eclater ce week end par son mec, elle en a parle a sa mere au tel hier. ![]() ![]() je trouve ca d'un gout douteux de la part du pere |
|
| ||||
| ||||
Oui parce que Radoudou c'est comme l'OREAL : il le vaut bien |
|
| |||
| |||
Bah comme on dis on ne donne pas de confiture aux cochons et Tiznit est un gros cochon ![]() @ Tiznit : humour...je me venge parce que tu m'as refoulé Citation:
Bah de rien tu le vaut bien ;-) faut juste que tu ramène tes miches :fouuu: |
|
| |||
| |||
| Re : "Quand niveau sex ça va z'ai cru avoir vu quelqu'un parler de ma mère !!!! ze reve je crois Juste |
|
| ||||
| ||||
MDR Donne moi de ta pêche pleaaaaaaaaaaaase |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Quand niveau sex ça va" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Quand on se blanchit la peau, on devient accro au regard des autres" | kamomille | Général | 5 | 05/11/2009 16h00 |
| Peuple Algérien et Marocain niveau "entente" | Sakyr31 | Actualités internationales | 39 | 16/08/2009 18h35 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| Quand le "new york times" descend en flamme notre président bling-bling" | Sarra77 | Actualités marocaines | 6 | 24/03/2008 10h50 |
| Joli "bouclier fiscal" pour les sportifs de haut niveau | aladin60 | Général | 3 | 08/11/2007 09h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |