|
| |||
| |||
| Bonjour Je souhaiterais faire un BTS informatique de gestion et pour cela il me faudrais faire une lettre de motivation. Etant donné que c'est la premiere fois que je dois en faire une, j'aimerais avoir un peu d'aide et notament quelques conseils afin d'avoir au final , quelques chose de bien. J'ai commencer à faire un brouillon, afin de mettre les choses au clair, puis je redigerais tout cela au propres. Voici comment je pense procéder pour la lettre : Presentation Objet : candidature pour un bts informatique de gestion Début : - description de ma demande - raison pour laquelle j'ai decidé d'écrire à cette l'ecole - competence dans le domaine ( mise en avant de mes qualités et defauts) Fin : - demande ( éventuelle ) d'entretiens - Formule de politesse J'espere que vous pourrez m'apporter votre aide et quelques conseils . Merci d'avance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso j'ai pas eu besoin de faire de lettre de motivation, c'est pas un emplois que tu cherches. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'en ai fais une mais c'était pour aller en DUT..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zappe tes défauts ça c'est à l'entretien que tu devra peut être en parler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai deja envoyé deux dossiers et dans aucun des deux je n'est eu à faire de lettre de motiv. En ce qui concerne les compétences dans le domaine, tu as raison sur un point rim, dans un premier temps , je leur montre mes qualités, ensuite je verrais bien. Merci à vous deux . |
|
| ||||
| ||||
| Voila un exemple pas très complet, en faite j'ai repris une lettre de motivation que j'avais écrit est je l'ai bidouillé a toi de la faire évoluer ![]() Prénom– NOM Adresse Nom de l'école ville, Date Monsieur, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre votre école "nom de l'école". Actuellement, j’effectue un "ce que tu fait actuellement" à "nom de ton école". Je vous propose ma candidature pour intégrer votre établissement pour la rentré 2007. Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une école comme "nom de l'école" dans laquelle je pourrais apprendre le métier qui me passionne l'informatique. Souhaitant que mon parcours et mes expériences puissent vous convenir, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. |
|
| |||
| |||
| cela ma l'air pas mal du tout ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| lettre de motivation pour licence pro | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/04/2007 17h29 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 12h13 |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 38 | 15/11/2005 10h56 |