| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila ce matin g une amie qui m'a dit que elle c'était déja fait arété a Meknes par la police parce que elle était avec sont beau frere ds sa voiture un policier a demander a son beau frere qui cété la jeune fille a coté de lui est ce que vous avez fait l'acte de mariage ces un truc de ouf maintenant a chaque fois que tu traine avec un gars ds la rue on les arete est ce que cet loi égsiste vraiment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais moi aussi je pense que ces sa la ba tt marche par argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bein tu ces koi j'en ces rien moi aussi je ss étonné de sa |
|
| ||||
| ||||
| partout tout marche par l'argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wellah a banti hta tbati flbanikka galla. c'est un contrôle légitime que fait la police.. maintenant ca dépend vraiment du timing du contrôle, endroit ainsi que des circonstances. Juste à titre d'indication, avant si une femme non mariée se faisait contrôler et on trouve ds son sac des préservatifs, c'était suffisant pour l'inculper de prostitution, ce n'est qu'apres les manifestations des ONG qui luttaient contre le SIDA que la police a suspendu cette pseudo-preuve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand au prostituées, HYPOCRISIE ni plus ni moins..... |
|
| ||||
| ||||
| nn elle etait juste en vacance donc voila elle a pas cherché a savoir il les ont relaché trés vite ils avé leur papier francais sur eux mais ce quil parait cette loi est apliqué ds tt le maroc |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 14h09 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |