| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| t'etonnes pas, on est au maroc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honte comme meme |
|
| ||||
| ||||
| oui domage j'ai cru que le maroc était un pays évolué mais la je suis décu pour les hotel j'avais déja entendu sa mais ds la rue jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cet été au bled je tape la bise à tous les mecs que je rencontre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avec ma soeur une fois, on m’a embrouille par ce que elle n’avait pas ses papier et moi si (le passeport francais) zaama pour prouver que l’on est d e la meme famille Il pensait que c’etait ma meuf alors que c’etait ma sœur ! Moi j’ai fait le relou j’ai refuse de parler arabe je me suis embrouille avec eux En realite ils voulaient de la rechoua « creve » Ma sœur c’est pas une p*te j’ai crie et la ils nous ont laisser passe qd j’ai commencer a parler de l’ambassade de France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi rien que tu veux pécho.....mahboula! |
|
| ||||
| ||||
| perso on en m'a jamais fat chier , ni marié ni avant mariage cet été on m'a posé la question à l'entrée de OUAZANE, j'a dis que c'ets ma femme, il m'a regardé en souriant je lui ai sortis l'acte de mariage et il l'a fermé ......ila tout contrôlé . et il attendait. je lui ai demandé de me rendre mes paiers s'il a fini , chose faite, je suis partis. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=rim88;2710083]Ben ouais masi bon tous les moyens sont bons pour se faire payer le kawa la bas..... c clair tu ces ya rien avoir avec sa ma belle soeur elle ces fait arété a nador sois dison que elle aurait grillé le feux rouge mais ces nimporte quoi ces que des mito il sont résté 1h en lui oui oui vs avé grillé le feux... et bien sur ma belle soeur se laisse pas faire a la fin le flic lui dit bon je te laisse partir mais avec biensur un peut de kawa et ma belle soeur lui dit non désolé g pas de thermos de café ds ma voiture!!! jété mdr elle lui adonné 100 dh et elle ces barré |
|
| ||||
| ||||
| idem j'ai traversé Meknès en long en large et en travers et on m'a jamais arrêté pour ça en tout cas, peu importe avec qui j'étais, ça doit être quand même quelque chose qu'ils font très rarement, et ça surtout doit être à la tête, ça change avant c'était à la plaque quand ils arrêtaient les voitures pour x y et z raisons. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 15h09 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |