| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je me rappellais a agadir les flics faisaient des percesistion dans les maisons loué et si jamais il y avait deux sexe different soit le mariage soit une amende de 1000 euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas de 1000 euros d'amende pour ce genre de choses 1000 euros c'est pour ne pas se marier, donc RECHWA |
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi .... |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui l'hotel Zaki.....je connais de réputation.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PERQUISITION !!!!!!!!!!!!!! je prefere payer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui les fils entrez dans les maisons, appartement loué. ils esperent trouver un couple non marié |
|
| ||||
| ||||
| ben dis dont ca donne pas envie d'aller au maroc |
|
| ||||
| ||||
| nn nn le maroc est un pays super ya rien a dire chaleureux booooo...bon ces vrai ya beaucoup de choses qui faut changer mais bon ces notre pays donc il faut s'adapter a toute les bonne les choses et mauvaises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on t'arrete dans un coin perdu, lumieres de la voiture eteintes, c'est normal on te demande ta piece d'identité! si tu roules a 160/h, et si tu es avec une fille, idem ça depend des circonstances! |
|
| ||||
| ||||
| tu ces koi ma copine était en plein la ville!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 15h09 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |