| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ça c ubne bonne parole. si la police de france est incapable laissons les marocain le faire |
|
| ||||
| ||||
| Et toi tu passes pour un donneur de leçons de morale, Wa tta nod t8ez m3a rassek!!!!! |
|
| |||
| |||
| moi en gros je me la pète pas. oui il font ça que gens venu d'europe. il le font à tou le monde. je fais pas de leçon. c toi qui passe pour quelqu'un d'imature va jouer avec les enfant de ton age |
|
| ||||
| ||||
| Ewa safé t9edemna bekri avec la police du maroc. C une bonne blague en tt cas. |
|
| |||
| |||
| je sais que c une blague |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je viens d'Europe et je me considère mieux éduqué que toi qui est entrain de balancer des clichés et des insultes, Si vraiment t'avais quoi à faire tu te ramasseras pas autant de pavé Dernière modification par travelers ; 17/07/2007 à 14h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je parle objectivement. quand tu pourra ecrire quelque chose de correct à ce moment la viens me paler petit |
|
| ||||
| ||||
| Les cités comme si le Maroc n'a aucun bidon ville, Tu arriveras toi à payer un loyer dans un HLM à 500 euros? Oui je sais de quoi je parle car à ton contraire je ne fais pas le bourge ni même aucune personne de mon entourage, sans c'est MRE que tu critiques les salaires des fonctionaires marocains ne seront pas payés, 3 millions de marocains vivent de la manne des MRE, Alors pourquoi ctte dents contre les MRE comme si on connais pas ceux qui se font passés pour ce qui ne l'ont pas au bled? Arrête de nous bourer avec tes salades à la con |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 15h09 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |