|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quels livres vous me conseillez d'acheter pour bien connaitre l'Islam (J'ai déjà le Coran et la Sira de Tariq.R) ?? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Le prophète bien aimé" ![]() |
|
| |||
| |||
| dans le même registre (sira nabawya) je conseil" Le nectar cacheté" (araheek al makhtoum), de Safi Ar-Rahman al-Moubarakfouri, il est excellent ensuite "les jardins du vertueux" (Ryadu salihin)de l'imam An Nawawi, il est indispensable daprès moi, je compte l'acheter incha'Allah ou encore "les exhortations sublimes "de l'imam Al ghazali je crois des livres très classiques en somme et j'oubliais la citadelle du musulman, un petit livret super pratique macha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum, Un frere m'a dit que le livre "le chemin des itinérants" est pas mal. je ne me souvient plus de l'auteur. Le livre est jaune si sa peut t'aider lol. Tu peux acheter des livres sur la vie des compagnons Tu peux acheter les exortations sublimes comme on vient de te le conseiller Tu peux acheter l'exegese du coran par Ibn kathir. bon courage, salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
purée tu m'as pliés en 2 akhi merci wellah, je m'ennuyais et j'étais lasse mais là d'un coup ça va mieu |
|
| ||||
| ||||
| et bien il faut que u t'instruises c'est bien mais commence par es choses simples moi je suis convertie et mes premiers livres s'adresser a des enfants et puis je suis aller dans des bibliotheques musulmanes ma tu as le choix il yen a sur des temoignages de converties c'est facile a lire et tres interressant qu'Allah guide tes pas |
|
| ||||
| ||||
| Riyadou ssalihin est une merveille. Tu peux lire aussi "l'épître des postulants" dont on avait déjà parlé dans le forum si je me souviens bien. D'ailleurs, je me demande où est passé le groupe d'étude qui devait faire une synthèse de ce bouquin . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour commencer sans prise de tête c'est bien Sinon si je peux ajouter ma touche à la liste qui a été fournie plus haut, je conseillerai le livre des invocations "La Citadelle du musulman"...il est petit, et doit couter 3,50 Euros si je ne dis pas de bitiz |
|
| ||||
| ||||
| tu peux t'inscrire sur IQRA.FR il ya tout les livres que tu peux demander pour le moment et c'est livré a domicile si vraiment tu ne connait pas de librairie sur la religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui dsl, je me rappel juste que la couverture du livre est jaune. Y a pas bcp de livre jaune ne pense Je croi que le nom de l'auteur est : Ibn al jawzi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 17h31 |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 31/05/2007 23h56 |
| livres | promenades | Forum Islam | 2 | 18/10/2006 17h45 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 16h13 |