Le Quai d’Orsay serait prêt à accueillir et à discuter avec un responsable du Hezboll

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 17h36
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Le Quai d’Orsay serait prêt à accueillir et à discuter avec un responsable du Hezboll

Selon la télévision libanaise "LBC", le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a affirmé que le Quai d’Orsay a reçu une demande d’un député libanais pour se rendre à Paris et discuter avec les autorités de la crise libanaise.

Il s’agirait du député du Hezbollah Hassan Fadlallah, député de Bent Jbeil (Sud). Le Quai d’orsay serait prêt à le recevoir pour nouer des contacts avec l’ensemble des parties libanaises, dans un souci de trouver une solution à la crise politique.

Notons que le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a reçu durant 45 minutes le général Michel Aoun, hier lundi. Aoun est arrivé ce week-end à Paris pour présenter et signer son livre : « Général Aoun, une certaine vision du Liban », écrit par Frédéric Domont, correspondant de RFI au Liban. Le 31 mai, Aoun sera au Palais des Congrès de Paris, pour un rassemblement avec ses partisans en France.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h38
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : Le Quai d’Orsay serait prêt à accueillir et à discuter avec un responsable du He

j'en doute beaucoup beaucoup au vu des positions de Sarkozy avant......

to be continued.....

Juste
Vieux 30/05/2007, 17h40
Dieu est Grand

Par défaut Re : Le Quai d’Orsay serait prêt à accueillir et à discuter avec un responsable du He

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
j'en doute beaucoup beaucoup au vu des positions de Sarkozy avant......

to be continued.....

Juste
nous sommes deux à en douter alors...

je pense que cette rencontre si jamai elle a lieu ça sera une autre façon d oter le couvercle de la poudrière
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h47

exact !

le soutien à Michel AOUN me parait également trés suspect surtout quand la France parle de l'unité du Liban .........

Juste

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
nous sommes deux à en douter alors...

je pense que cette rencontre si jamai elle a lieu ça sera une autre façon d oter le couvercle de la poudrière
Vieux 30/05/2007, 17h48
Dieu est Grand

Citation:
exact !

le soutien à Michel AOUN me parait également trés suspect surtout quand la France parle de l'unité du Liban .........

Juste
une mascarade politique de plus...

La France est un pays modérateur et médiateur..ce fût un temps; le temps de chichi mais plu maintenant

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 17h54

sincèrement si le Quai d'Orsay ne beneficie pas d'une certaine hauteur de vue et d'une certaine "indepondance" par rapport à l'occupant de l'elysée, je pense que la France fera des ''conneries'' diplomatiques !

Juste

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
une mascarade politique de plus...

La France est un pays modérateur et médiateur..ce fût un temps; le temps de chichi mais plu maintenant

Vieux 30/05/2007, 17h56
Dieu est Grand

Citation:
sincèrement si le Quai d'Orsay ne beneficie pas d'une certaine hauteur de vue et d'une certaine "indepondance" par rapport à l'occupant de l'elysée, je pense que la France fera des ''conneries'' diplomatiques !

Juste
je ne leur souhaite pas parce que ça sera au dépen de pauvres innocents encore une fois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Al Qaïda ne serait pas responsable du 11 septembre doudouzazou1 Actualités marocaines 72 20/04/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38