| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous. Je suis etudiant marocain dans une ecole d'ingé en france.Au debut de cette année j'ai eu beaucoup de problemes pour le logement puis des problemes avec une proprietaire, mon probleme avec la proprietaire a duré jusqu'a mi janvier de cette année 2007 et les resultats du premier semestre etait tres nuls (8 de moyenne). J'ai changer le logement au 2eme semestre,j'ai commencer une nouvelle page, j'ai essayé aussi de me rattrapper mais vu mes problemes du premier semestre je n'ai pas pu assurer puisque j'ai du retard dans plusieurs matiere. Ca fait plus qu'un mois que je ne part plus pour l'ecole , je vais presque chaque semaine voir mon medecin traitant parce que je passe par une depression (c'est pas facile de se retrouver redoublant pour quelqu'un qui etait toujours parmi les premiers de la promos ). Vu les nouvelles procedure pour le renouvelement du titre de sejour , je voudrais savoir si mes abscences pour presque la majorité des examens du 2eme semestre peuvent me poser des problemes pour renouvler mon titre de sejour etudiant surtout que c'est ma premiere année en france, et surtout qu'on ma expliqué que je serais obligé d'envoyer une copie des relevé de notes pour cette année quand je vais deposer ma demande pour renouvler le titre de sejour. ( PS : Je ne peux plu rester à l'ecole donc j'ais commencer mes demarches pour trouver une inscription dans une autre ecole ou à la Faculté.) Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par coolman11 ; 30/05/2007 à 19h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense pas qu'on a le droit de tripler dans la meme année avec les nouvelles loi de l'immigration de monsieur sarkozy. Pour votre question, est ce que chaque prefecture à ses propre loi ? est ce qu'il y a difference entre celle de paris et les prefectures en provence ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis à la recherche de cet article. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 16h04 |
| Lettre de motivation pr avoir carte séjour de 10 ans | Illy1 | Maroc / France | 12 | 02/07/2007 22h36 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 19h45 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 21h02 |
| Titre de séjour | kajinette | Maroc / France | 37 | 30/08/2006 19h50 |