| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que disent tous les colons et c'est ce qui fini tôt ou tard par être condamné par l'histoire. rien ne peut justifier qu'une nation colonise une autre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as dit que j'etait anti musulman tous cela parce que je fait remarquer que la propagation de l'Islam ne s'est pas faite que avec des fleurs et que vous vous voilez la face avec vos 'colonisation qui ont apporté que du bien' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'à présent, tu n'as rien de méchant, je n'ai rien à te reprocher.Citation:
Encore une fois, il ne s'agit pas d'attendre l'avis de qui que ce soit pour savoir ce que vaut la religion. Ses opinions, ses convictions on se les forge soi-même de par sa propre réflexion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'essaie de voir les choses objectivement, jai meme parlé des croisades et des chretiens , ne me fait pas dire des choses que je nai pas dites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon, je ne savais pas que la culture musulmane a écrasé la culture précédente, les musulmans sont resté musulman et les chrétiens sont restés chrétiens, mais il est apparu des savants musulmans, si les chrétiens ont voulu, ils seraient eux aussi savants, en plus malgré tout, les musulmans et les chrétiens étaient dans une seule société tolérante.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
detruire une culture pour imposer la sienne pa rles armes ou est le bien ? sans compter les inevitables exaction qui ont accompagne rcela, ainsi que la segregation musulman non musulman qui a forcement lieu dans un pays musulman. et le fait que les dirigeant du pays ne soit pa soriginaire des autochtones etc, etc. bref hypocrisie ou naïveté ? je ne sais pas mais il y a et c'est bien evident ici 2 poids 2 mesure. et vous n'avancerez pas si vous n'etes pas capables d'etudier d emaniere lucide votre passé. |
|
| ||||
| ||||
| non je t'ai dit que tu es anti-musulman, vu ce que tu m'a dit dans un autre topic, au sujet de la tolérance, que tu as des raisons de ne pas être d'accord avec l'Islam, donc anti-islam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai critiquer le principe de s'enorgueuillir d'avis non musulman j'ai critique l'expansion d'une relgion, celle ci a ete faite par des hommes, cela ne reflete en rien le contenu d ela religion en soit. |
|
| ||||
| ||||
| c pas parceque nebuleuese a dit une chose que tu dois te permettre de dire "vous" |
|
| ||||
| ||||
| l'Histoire n'a pas encore condamné les Maures..... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 14h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |