| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les chretiens pratiquaient a la lettre ce qui se dit dans la Bible, bcp de choses ne seraient pas comme elles le sont aujourdhui et puisque les musulmans ont un rapport a la religion bcp plus etroit , c donc l'Islam la religion violente et les autres de paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as dit que pour moi c'est le fait que tu n'es pas d'accord avec l'Islam qui te rend anti-Islam, moi je t'ai dit que c pas ça, ce sont plutôt tes raisons personnels dont tu m'as parlé dans un autre topic. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins les musulmans sont courageux pas lâches... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi, qu'est ce qu'il a fait Al Mansour?? il tuait...?? alors là je ne ss pas d'accord bien sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu viens de decrire l'exemple parfait que j'attendais , la preuve que les chretiens ne sont pas tous des gens aimons nous les uns les autres il nya qua voir l'Irak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les religions sont ds le meme "navire" objectivement parlant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon si les crime des musulmans se trouvent dans l'Histoire, tu n'à qu'à les citer, parce que dans ce cas, les occidentaux vont en faire tout un musée, que les musulmans ont commis des crimes impardonnalbes. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais dit le contraire. mais dire que la conquete de l'espagne s'est faite en douceur est un mensonge. il y a bel et bien eu des morts. au meme titre que la conquete de la gaule par les romains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |