L'Islam décrit par les non-musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2007, 16h04
Exclu

Par défaut Re : L'Islam décrit par les non-musulmans

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
TOUT A FAIT D'ACCORD, si l'on parle des chrétiens, c'est pire.
Les Romains ont crucifié les musulmans (à l'époque du Prophéte), les musulmans n'ont jamais crucifié, un chrétien ou même un bouddhiste.
le christianisme a son lot de violences mais puisque les chretiens daujourdhui pratiquent peu leur religion, elle donne une impression de religion pacifiste et non mysogine
si les chretiens pratiquaient a la lettre ce qui se dit dans la Bible, bcp de choses ne seraient pas comme elles le sont aujourdhui
et puisque les musulmans ont un rapport a la religion bcp plus etroit , c donc l'Islam la religion violente et les autres de paix
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h04
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
j'adore tu m'acuse de deformer tes propos

et hop la fin d ela phrase les confirme carrement.

un coté paradoxal peut etre.
anti-islam n'est pas égal à islamophobe.
tu m'as dit que pour moi c'est le fait que tu n'es pas d'accord avec l'Islam qui te rend anti-Islam, moi je t'ai dit que c pas ça, ce sont plutôt tes raisons personnels dont tu m'as parlé dans un autre topic.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h05
gone with the wind

Citation:
ah bon, je ne savais pas que la culture musulmane a écrasé la culture précédente, les musulmans sont resté musulman et les chrétiens sont restés chrétiens, mais il est apparu des savants musulmans, si les chrétiens ont voulu, ils seraient eux aussi savants, en plus malgré tout, les musulmans et les chrétiens étaient dans une seule société tolérante....
En 978, Al-Mansur, devient le calife de Cordoue. Contrairement à ses prédécesseurs il brille par sa violence et son intolérance religieuse. De nombreux juifs et mozarabes se réfugient dans les états de la marche espagnole
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h05

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
le christianisme a son lot de violences mais puisque les chretiens daujourdhui pratiquent peu leur religion, elle donne une impression de religion pacifiste et non mysogine
si les chretiens pratiquaient a la lettre ce qui se dit dans la Bible, bcp de choses ne seraient pas comme elles le sont aujourdhui
et puisque les musulmans ont un rapport a la religion bcp plus etroit , c donc l'Islam la religion violente et les autres de paix
Oh mais siiii,regarde ce que Bush fait aujourd'hui, les musulmans ont fait des guerres de soldats, les chrétiens tuent les soldats et les civils.
Au moins les musulmans sont courageux pas lâches...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
En 978, Al-Mansur, devient le calife de Cordoue. Contrairement à ses prédécesseurs il brille par sa violence et son intolérance religieuse. De nombreux juifs et mozarabes se réfugient dans les états de la marche espagnole
pourquoi, qu'est ce qu'il a fait Al Mansour?? il tuait...?? alors là je ne ss pas d'accord bien sur.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h07
Exclu

Citation:
Oh mais siiii,regarde ce que Bush fait aujourd'hui, les musulmans ont fait des guerres de soldats, les chrétiens tuent les soldats et les civils.
Au moins les musulmans sont courageux pas lâches...
je parlais plus des religieux de façon individuelle et non des etats

mais tu viens de decrire l'exemple parfait que j'attendais , la preuve que les chretiens ne sont pas tous des gens aimons nous les uns les autres il nya qua voir l'Irak
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h09
Exclu

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
on peut citer la meme chose pour les chretiens et juifs

les religions sont ds le meme "navire" objectivement parlant
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h09

Citation:
TOUT A FAIT D'ACCORD, si l'on parle des chrétiens, c'est pire.
Les Romains ont crucifié les musulmans (à l'époque du Prophéte), les musulmans n'ont jamais crucifié, un chrétien ou même un bouddhiste.
Ils n'ont peut-être crucifié personne, mais rien ne te prouve qu'ils n'ont pas commis de crimes .
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h12

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Ils n'ont peut-être crucifié personne, mais rien ne te prouve qu'ils n'ont pas commis de crimes .
de toute façon si les crime des musulmans se trouvent dans l'Histoire, tu n'à qu'à les citer, parce que dans ce cas, les occidentaux vont en faire tout un musée, que les musulmans ont commis des crimes impardonnalbes.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h13
gone with the wind

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
on peut citer la meme chose pour les chretiens et juifs

les religions sont ds le meme "navire" objectivement parlant
je n'ai jamais dit le contraire. mais dire que la conquete de l'espagne s'est faite en douceur est un mensonge. il y a bel et bien eu des morts. au meme titre que la conquete de la gaule par les romains
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam maalichman Forum Général 22 18/05/2007 10h28
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25
L'Islam et les musulmans LeRoiDuWeb Forum Islam 2 11/11/2006 15h37
Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence O.D.G. Forum Islam 362 26/09/2006 15h06
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33