| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se comprend maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais j'ai mis toute les religion dnas le meme panier des le depart, nous avons du mal nous comprendre alors. je ne critique pa sles relgion, mais leur utilisation politique et guerriere. je dénonce l'invasion d el'Espagne lor de la conquista au meme titre que l'Irak ou le Liban, ou la Bosnie. je ne suis pas l'empereur paltin je ne pense pas qu'une religion soit fondamentalement violente, ou le prone. mais par contre je pense qu eles religions sont des terrain favorable pour des va-t-en guerre ou de manipulateur qui asservisse des population (dictature ou invasion) en son nom, avec des pretextes quelqu'onque. c'es tpour cela que je me mefie de ces propagandes apparement futile mais dont le but est de faire se sentir plus fort et plus dnas son bon droit que le voisin. Je parlait de la conquista, mais je suis encore plus dur envers les catholique et l'évangélisation des amériques. |
|
| ||||
| ||||
| ok mais la colonisation meme si elle apporte la science ca reste de la colonisation avec tout ses mauvais cotés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien d'accord. Décidément, toute colonisation a deux côtés: un bon et un mauvais et ça on ne pourra pas le nier. |
|
| ||||
| ||||
| c'est là où on est pas d'accord, une colonisation reste une colonisation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alikoumsallam adifa, je vais bien merci et toi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |