| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam merci moi aussi tu t'y connais bien en arabe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'Islam n' a pas colonisé.L'Islam a sauvé l'humanité,de ceux qui l'on suivi, de la perdition qu'avec un et seul bon coté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est marrant comment l'homme peut justifier des guerres, des conquêtes, des colonisations, des actes répréhensibles tels que les attentats, enlèvements... en prétendant sauvé quelqu'un qui n'a rien demandé. Laissez donc vivre les gens comme ils l'entendent tant que cela est dans le respect de l'autre. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Salut bio,avec moi tu peux critiquer, pas de blems;il y a deux genres de peronnes qui critique:ceux qui cherchent a comprendre et ceux qui connaissent puis s'acharnent a les combattre.Toi tu cherche a comprendre. L'expension de l'Islam n'est pas faite par les hommes mais faite par Allah Seul. Les conditions pour que Allah expand l'Islam sont la soumission complète a Allah et suivre pas à pas le la manière de vivre de Mohammed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien tu te trompe lourdement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre en 1400 ans avec toutes les guerres effectuée par de musulman au non de l'Islam y a pas eu d'abus ? ecoute tu es bien gentils mais essaye d'etre un peu sérieux et réaliste. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est pour cela que Mohammed VI a autorisé la création de l'IER et permis la publication de l'étude que cette instance a mené... Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |