|
| ||||
| ||||
| Monsieur biovibs nous a ramener en Irak dans l'islam décrit par les non-musulman.pourquoi? Peut-être que leur témoignage t'a ému;amérique du sud pour amener la parole de quel dieu,il y a eu que Mohammed(notre prophète) et les musulmans a qui il a été demander d'aller dans le monde pour propager l'Islam et apprendre au monde quel est le seul mode de vie qu'il a besoin pour que son corp et sa vie puisse fonctionner correctement.mais c'est une grande qualité d'adooorer les gens(je pense que tu veux dire aimer)bon bio on se dit a plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé, je n'ai rien compris à ce que tu as dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'islam a ete propagé... avec des invasions armées mais peu importe le moyen n'est ce pas ? d'ailleur toi qui parait si attentif a la propagation de l'Islam, ton avatar represente un sabre. on comprend tres bine que pour toi il s'agit d'un moyen comme un auttre. et que la delivrance sprirituelle d'un peuple est un bon pretexte. mais comme j ete l'ai dit pour faire la guerre tout le monde peu trouver un pretexte. meme un abruti comme bush. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais que l islam na propagé que sont message sans faire la guerre sauf dans les cas ou il fut attaqué lit une biographie du prophete ou o pire regarde le film le message ca te changera peut etre les idée si Dieu le veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux donc prouvé que l'invasion d el'espagne fut faite parce que les wisigoth avaient commencer par envahir l'afrique du nord ? tu es sur de toi ? et l'invasion en france, la region de narbonne etc c'est en reaction a quoi ? alors arretez de faire les naïfs. genr etout le monde est beau tout le monde il est gentil. combien de chef de guerre musulmans se sont servi de la 'sauvegarde des ames des mecreant a convertir' pôur envahir un pays ? |
|
| ||||
| ||||
| c toi ki doit arreter prd un peu des autre livre ke ceux de lhistoire qu on apprend ici ca te fera peut etre du bien inshAllah que Allah te guide amine que Allah t accord la paix amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dit que la guerre ne peut etre que defensive, je dit ok, mais explique moi en quoi la traversée de gibraltazr etait defensive ? en quoi le passage des pyrenées pour aller en France etait defensif ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Américains sont en Irak pour leurs intérêts, ni plus ni moins. Les missionnaires catholiques partis vers l'Amérique du Sud avaient, comme leur nom l'indique, une mission: convertir le peuple en masse. Les Musulmans d'il y a 14 siècles ont sillonné une partie du monde pour faire connaître l'Islam. Comparer leur mission à celle de guerriers est absurde. D'ailleurs, ils ne se sont pas contentés de prêcher une religion, ils ont apporté GRAND à l'humanité. |
|
| ||||
| ||||
| felfel,comment je pourais t'expliqué? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 14h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |