| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jusqu'a présent vous m'aviez habitué à plus de pertinence dans vos propos, c'est ce qui me plaisais dans nos échanges, un petit coup de fatigue... Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une athée qui prie dieu pour ne jamais devenir musulmane! la contradiction est ton seul point fort finalement! |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'Islam, il y a des conditions pour être pour juger dans un tribunal:ne pas être pédophile,homosexelle,ne pas faire parti d'un secte satanique,il faut être très bon musulmans pratiquant,avoir une exellente relation avec Allah(ça je ne peux pas t'expliquer).Avec tout ça en plus il faut des témoins. Ce n'est pas à la porter de tout le monde.CE QUI EST A LA PORTE DE TOUT LE MONDE C'EST D'UTILISER SON COEUR POUR COMPRENDRE LE BUT DE SA VIE. VOYONS ALLAH N'EST PAS INJUSTE |
|
| ||||
| ||||
| on se comprend pas alors. sans vouloir être déplaisant,si les mots n'on pas la même signification pour tout le monde,il va y avoir un sacré desordre sur cette terre.alors,peut être ,pouvons nous ,nous mettre daccord sur ce mot avec sincérité |
|
| ||||
| ||||
| je crois que être sur d'une croyance signifie, croire que la croyance est une vérité absolue, c'est à dire que Dieu existe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement les mots n'ont pas la même signification pour tout le monde, sinon ne pensez vous pas que la planète serait emplie de paix et pas de guerre ?? Adam |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que non.il suffit de quelques personnes avec les bons moyens,pour rendre cette planète comme elle est.ce n'est pas lié avec la signification des mots. ce serait plutot lié avec une idéologie spécifique qui permet de faire croire que les hommes sont énnemis avec une manière évidemment intelligente,ce qui laisse à confusion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la foi c'est un sentiment, mais il s'agit de sentir l'existence d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |