| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors, quand le racisme aura "vraiment" disparu chez les musulmans, on en reparlera. il n'y a pas un "avis" plus récent ? l'avis des gens en 1913 ou 1923 ou, le plus récent, en 1948 n'est peut être pas le même avis qu'en 2007. vivez un peu dans le présent, c'est là que ça se passe. |
|
| ||||
| ||||
| comme de toute façon seul une dizaine d'avis sont representé et uniquement des avis positif (evidement) comment parler d'autre chose que d'autosatisfaction ? qu'est ce que c'est cense montrer que 10 personne du debut du siecle avait un avis favorable que l'Islam ? au fait de l'Islam en temps que religion ? que culture ? de Mohamad lui meme ? des dirigeant musulmans ? aucune precision en particulier, juste d ecours extrait de texte plus grand. la question se repose donc qu'est ce que c'est sensé montré ? et qu'est ce que cela peut apporter aux musulmans ? l'avis des non musulmans est il donc si important que l'on se glorifie de quelques adjectifs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour bio, toujours ce besoin d'être "rassurés". rien de nouveau sous le soleil. |
|
| |||
| |||
| je te demandais juste de me dire ou l'on vit le mieux, Norvege ou Yemen. |
|
| ||||
| ||||
| felfel,ça va,alors je t'explique ce que tu m'a demandé.il est pas facile de décrire l'Islam comme l'on fait ces non-musulmans,et toute personne qui comprendra ce qu'ils ont dit il n'y a pas de choix de pays ou l'on vit le mieux,on vit mal partout sans un certain comportement(l'Islam),riche ou pauvre,pays musulmans ou non musulman,çà te va mon grand ami felfel? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à la "terre d'islam", ça ne me semble pas très sérieux, les musulmans n'ont aucun problème à vivre sur un sol chrétien. il est vrai qu'il y a tellement d'avantages qu'on oublie que c'est une terre de "kafirs". je pense que ceux qui ont le droit de se plaindre sont ceux qui sont restés "là bas" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Omar, comme à votre habitude vous avez raison, en Arabie Saoudite, il n'y a pas d'alcool pas de sexe puisque certain Saoudiens s'exportent pour cela. Comme cela leur pays est propre et ils vont faire leur saloperies ailleurs. Arrêtez donc de ne regarder que ce qui vous arrange cela rendra un grand service à tout le monde. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biovibs, la plupart de la superficie des la terre musulmanne est devenu musulmane grâce aux enseignements que faisaient les Musulmans qui voyagaient pour propager l'Islam par l'Enseignement, d'autres se sont converties après avoir eux-même attaqué la terre de l'Islam, l'île des arabes, les Mongols...etc. Les Romains ont poursuivi les musulmans jusqu'à la terre de l'Arabie, les musulmans les ont vaincu alors qu'ils étaient très rares par rapport aux romains. dans l'Andalousie, les musulmans n'ont pas propagé l'Islam mais ont fait l'invasion parce que c'était une terre d'injustice, les musulmans se sont installés en Espagne et y ont reposé la culture islamique qui est magnifique, l'art de la mosquée, et beaucoup de choses masha'Allah magnifique ainsi qu'ils ont reposés la science (qui est la base de celle d'aujourd'hui). Tu n'as qu'étudier l'histoire de l'Islam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 14h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |