| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais personne ne dis que l'islam est une mauvaise religion, c'est juste l'usage qu'en font certain qui est déplorable. Toutes religions et tout concept religieux est magnifique en soi, c'est l'usage détrourné qu'en font certain homme pour avoir du pouvoir qui est condemnable. De même le communisme est une très belle idéologie, sa mise en pratique par des hommes avide de pouvoir à donner le résultat que l'on connait. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou tir etu tes statistiques ? je suis curieux de connaitre leur provenance aimerjesus ? Harun Yaya ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi un extrémiste informatique ?? ![]() ![]() Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de quels tentative est ce que tu parles???je t'ai posé une question, à toi d'y répondre comme elle est, moi je ne suis ni politique, ni sionniste, ni islamophobe, coment pourrai-je l'être puisque je ss moi même musulmane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| tu vois donc, biovibs, le fait de faire comprendre aux gens les choses avec sagesse vaut mieux que d'insulter les gens de cons, et leur faire comprendre par la suite quelque chose, t'attends-tu à ce que je comprenne tes propos.??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que non |
|
| ||||
| ||||
| un type qui ne jure que par apple.... un mollah du mac, un croisé du bouton unique ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 14h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |