|
| ||||
| ||||
| je ss d'accord bien sûr, mais il faut remarquer par soi-même, et moi je trouve que ce qu'ont laissé les musulmans au Maroc, et en Espagne, aussi dans tout la terre de l'Islam, c'est magnifique toute une civilisation... |
|
| ||||
| ||||
| mais les musulmans aussi disent que Saddam n'empêche est un dictateur (bien que nous sommes pas d'accord pour sa pendaison par les américains) |
|
| ||||
| ||||
| tu vx parler sur le plan architectural ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| mais oui on sait ou tu veut en venir. Si vous detestez autaut l islam que faites vous donc sur ce forum? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dans ce cas que pensez vous de ce qu'a laissé la France dans le Maghreb ? Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci la France |
|
| |||
| |||
| Sur le plan architectural comme sur les plans scientifiques et philosophies. C'est d'ailleurs bien dommage de ne pas rendre hommage aux musulmans dans les programmes scolaires français aux progrès qu'ils ont approté. Un seul chapitre, une seule phrase en cours de philosphie en Terminale pour faire savoir aux élèves que les textes des anciens philosophes (les grecs) qu'ils vont étudier toute l'année durant ne leur a été possible que grâce aux musulmans... Ce n'est pas trop demandé quand même ? |
|
| |||
| |||
| La France a aussi apporté des infrastrucures sans lesquelles de très nombreuses zones du Maroc seraient encore inaccessibles... |
|
| ||||
| ||||
| non la science, (la première faculté du monde se trouve à Fès n'est-ce pas), ainsi que la Paix et la Fraternité qui s'est établi bien sûr en lisant les livres des musulmans, bien qu'ils valorisent l'Islam mais ils ne menten t pas bien sur.. |
|
| ||||
| ||||
| va visiter le Rif et ont en reparlera |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 14h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |