| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
>>>>Analphabétisme. >>>>pauvreté. >>>>populations apeurrées et hébétées. par contre le seul truc de valable c est l infrastructure routiére qu ils ont laissé,mais ils y etaient bien obligés les bougres!car comment circuler dans le sable et faire le beau devant les misérables? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ces arbres, au moins.... |
|
| |||
| |||
| Du côté de chez moi, il y a des routes en très piteux état qui datent de l'époque de... la colonisation ! Elles n'ont jamais été entretenues nî améliorées par l'Etat marocain. Ce qui me fait penser que le Maroc n'aurait par lui-même jamais développé les infrastructures, n'eut été la présence de la France... Ce que je dis n'est valable que pour cet aspect et ne justifie EN RIEN et ne justifiera jamais les exactions commises, les tortures, les meutres, les viols, les expropirations, etc. De toute façon, la colonisation est en soi, par nature, un viol. Elle ne peut donc pas être positive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que ces arbres n'ont pas pu être vieils de siècles comme la civilisation musulmane.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes d'accord les criminels ont quand meme fait des routes pour la logistique de guerre (espagne /france) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................... .................est ce qu'il y a des arbes d'Eucaliptus dans le tunnel????![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la conviction, c'est qu'il n'aurait RIEN fait... Rien du tout ! Je ne rends donc pas responsable la France de tous les maux du Maroc. L'Etat marocain est le premier responsable de la situation merdique de son économie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |