Demande de visa

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2003, 13h30

Par défaut Demande de visa

Je suis de nationalité française, je suis athée.

Comment faire pour solliciter un visa virtuel permettant l'accès à bladi.net auprès du douanier M., la tolérance faite homme ?

Quelles sont les preuves de marocanité à fournir à M. le douanier afin de passer le filtre de la pureté idéologique ?

Bien cordialement,
Cataplasme.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 13h32
Non membre

Citation:
cataplasme a écrit*:
Je suis de nationalité française, je suis athée.

Comment faire pour solliciter un visa virtuel permettant l'accès à bladi.net auprès du douanier M., la tolérance faite homme ?

Quelles sont les preuves de marocanité à fournir à M. le douanier afin de passer le filtre de la pureté idéologique ?

Bien cordialement,
Cataplasme.
il te suffit juste de respecter les autres. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 13h35
Non membre

Commence par respecter la religion des autres et fait preuve de tolerance et respect envers ceux qui ont une religion en l'occurence l'islam
bien qu avec toi j ai debatis a maintes reprises tu nas même pas en ce mois saint respecte ma religions

avec des calomnies des exemples a deux sous et une argumentation desastreuse

tu es islamophobe soit c'est ton choix
Tu es sur un site marocain(a la base)
tu te dois de respecter c'est partout pareil
en france on interdit bien le port du foulars et que je dois me conformer a la legislation ici c'est même chose
..

quand on est a rome on fait comme les romains
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 13h45
Non membre

on est pas contre la critique fondée sur des bases scientifiques, sur la morale, ...., bien au contraire, ça enrichit le débat, nous faire découvrir d'autres pistes de réflexion,...

mais par contre on est contre toute vulgarité, tout raisonnement absurde, tout raisonnement qui respecte pas les régles du dialogue,..., et je pense que captalsme , "ibnoroshd", pense_bête, diaskalay, et compagnie, en vous lisant, vous n'avez qu'un seul but, c'est de salir l'image de l'islam, et pour ce faire, vous faites recours à des outils, loin d'être scientifique,...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 13h51

Dans mes messages, j'ai utilisé exclusivement des sources musulmanes, ahadith de Boukhari ou Mouslim, fatwa de qaradawi etc.

Pas une seule citation de site raciste ou ouvertement islamophobe.

Pour ce qui est des "miracles scientifiques" évoqués par notre ami Silver, j'y ai répondu avec des arguments exclusivement scientifiques et logiques.

Je pense que mes arguments ne sont pas irrationnels ou insultants.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38