|
| |||
| |||
|
bonjour je voudré savoir aprè avoir obtenu le ccm kel sont lé démarche et lé papié à fournir pr se marié devant un adoul??(j'ai la double nationalité)
|
|
| |||
| |||
|
ta la liste des papiers sur le net si tu veux mais par contre ne dit surtout pas que ta la double nationalité ou sinon c + compliké, tu vas devoir passé par le tribunal au bled ...
|
|
| |||
| |||
|
salam, inchaalah je me marie cet été par contre je n'ai pas le CCm je fais un mariage adoulaire en premier mais je n'ai pas d'info peu tu me renseigner tu à l'air de connaitre des choses. Merci pour ton aide |
|
| |||
| |||
|
bonjour anoushka Si tu es française ou bien franco-marocaine tu dois obligatoirement passer par le CCM, il est devenu obligatoire depuis le 1er mars 2007 Donc dans un premier temps tu dois prendre un rdv au consulat pour passer le CCM bon courage et tiens moi au courant |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi le CCM ??? |
|
| ||||
| ||||
| certificat de capacité à mariage qu'on remet pour permettre au ressortissant francais de se marier à l'etranger pour attester du célibat entre autres ... |
|
| |||
| |||
| C'est quoi cette orthographe? Pour quelqu'un qui a grandi en France, c'est inadmissible!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je peux pas et je veux pa cé galère! ya ki ki pouré me renseigné pour me dire si cé imposible de passé par un mariage adoulaire? je te remerci la miss. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| le certificat de célibat pour mariage adoulaire | missdora | Maroc / France | 1 | 29/05/2007 01h21 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |