| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'abonnement de transports en commun pour les salariés en Ile-de-France (carte orange) sera peut-être pris en charge à 100% par les employeurs, rapporte aujourd'hui le Journal du Dimanche en ligne. Actuellement, les salariés franciliens sont indemnisés par leur entreprise à hauteur de 50% du prix de leur carte orange (ou tout autre abonnement similaire), en application d'une loi votée sous François Mitterrand en 1982. Source : Le Figaro |
|
| ||||
| ||||
|
bonne nouvelle!!!! et il ya un truc sur la securité socil par contre qui n'est pas tres catholique, il faudra payé une taxe annuelle....je ne sais plus quoi....ça porte un nom, j'ai oublié? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi san papiers ve manger donc pe te renseigner ![]() @Marouaneka ça te fera une paire d asics mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 jolie paires de basket puma pour mes enfants !! ![]() Ki dayra 7biba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| ça va hamdullah hanouna à part deux trois casses noisettes ds le coin sinon tt va bien mai c vrai que c une bonne démarche pour les parisiens je trouve somme n est pas négligeable ds un salaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attends! |
|
| ||||
| ||||
| je ne savais pas que t'avais des noisettes elles sont placées à quel endroit ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Forum Général | 24 | 16/04/2007 11h23 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 21h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Actualités marocaines | 1 | 10/11/2006 00h30 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |