| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'excision, qui consiste en l'ablation de certaines parties génitales, frappe 20% de la population féminine au Yémen, selon un rapport officiel rendu public mercredi à Sanaa, à l'ouverture d'une conférence régionale sur la lutte contre cette pratique. Source : Le Figaro |
|
| ||||
| ||||
|
et quand une femme est excisé , ça lui fait quoi après quand elle fait l'amour?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces pratiques n'ont rien à voir avec l'Islam. Ce sont des traditions.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
com tu di ce sont des rituels et traditions je les plains c jeunes filles |
|
| ||||
| ||||
|
j'avais vu un reportage sur l'excision dans un pays d'afrique, je sais plus lequel exactement, apparement elle ne ressent plus aucun, plaisir. Le pire dans ce reportage, c'était une mère en pleure qui avait perdu sa fille à cause de ça, depuis elle se bat contre cette mutilation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme perd son plaisir clitorien elle ne saura jamai ce que c et pour son plaisir vaginal et ben son mari pourra tjs ts les préliminaires du monde il pe tjs attendre en gros la femme devient une machine à pondre ni plu ni moins |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Actualités marocaines | 6 | 22/06/2006 15h19 |