|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est que j'ai pensè le pire c'est que sa tombe un mercredi aprem et en plus près d'un jardin, faut pas déconner ils vont en traumatisé plus d'un, j'imagine meme pas la petite tête des enfants les envoyant passer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça pourkoi tu n as pa les mêmes mamans?!! |
|
| ||||
| ||||
| excatement, quoi que de nos jours les petits ne sont plus si ignorant que ça, ou que l on était les generations les précèdants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pédaler à poil ?!! même pas en rêve jpréfère de loin pédaler dans la semoule ... il y a vraiment des idées tordues, enfin ils font ce quils veulent, c'est eux qui auront mal aux fesses avec l'emprunte de la selle en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fera bizar |
|
| ||||
| ||||
| ça dégoute, rien de sexy !! cest pathétique meme |
|
| ||||
| ||||
| Je sui partie par curiosité les prévisions de météo mai il y a que les jours qui viennent mdr |
|
| ||||
| ||||
| jespere que les automobilistes ca ne va pas leur donner des idees ausii et les rollers les skaters et les trottinettes ah la la... enfin bref bonne nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1064 | 14/12/2009 21h09 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 18h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Classement Grandes Ecoles - 2006 | casawi67 | Forum Général | 21 | 05/08/2006 02h35 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/05/2006 00h31 |